Mon site, Train Simulator Dépot va bientôt ouvrir.
Cependant, le forum est déjà opérationnel, donc n´hésitez pas à venir!
http://www.chez.com/trainsimulator
Et si vous voulez le visiter, mon ancien site sur RollerCoaster http://www.chez.com/rctforce
TA2K