Salut,
Pour le moment, je tramway de Grenoble n'existe pas pour le moment. On ne peut pas savoir si un jour ça existera. Certains sites comme http://www.funtrain.net, nous donne la possibilité de télécharger pas mal de création.
Comme ce ne sont pas des lignes par défaut, donc ce sont des amateurs qui créent ces lignes et c'est un travail énorme à réaliser qui peut prendre des années comme pour le tramway de Bordeaux.
@+