J'ai installé la linge Dijon-Paris et impossible de lancer le train simulator. J'ai fait tout les manipulations enfain crois à moins que quelqu'un puissse me dire ce que je fait mal.
Merci à tous.
R142
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:45:44
Télécharge Train Cleaner pour voir si ça marche !
R142
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:49:22
Dit aussi si c'est un zip. ou un exe.
Les exe. sont + faciles à installer et désinstaller. Les zip. demandent la connaisance des bons fichiers pour la suppression totale de la ligne ou d'un modèle de train