Salut,
Il ya différents types d'energies selon les trains (à vapeur, électrique et diesel). Ces différents types d'energies ont leur propre configuration de commandes avec des commandes en + ou en -. Bien sûr, dans les options ces 3 types d'energies apparaissent !
Donc, si par exemple tu étais sur une locomotive électrique, assure toi que dans les options de configuration, ce soit bien des modifs sur les trains électriques.
@+