Salut tout le monde ! j'ai acheter train simulator il y'a 1 semaine et je voudrait telecharger des patch trains ,wagon... et je voudrais savoir ou enregistrer le patch sur le CD ??? merci de vos reponses.
undertaker_44
Niveau 4
30 janvier 2008 à 12:59:40
Si personne c'interesse a mon topic faut le dire a moins qu'il n'y ait plus de joueur de ce jeu ! merci
dark_rabbit2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:28:00
on comprend pas bien ta question, désolé...
va sur ce forum
http://www.simtrain-fr.net/phpBB2/index.php
tu auras rapidement une réponse.
undertaker_44
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:47:36
desolé pour tant de brutalité, je recapepette my question, lors du telechargement d'un patch, train,cabine,lignes...je ne sais pas ou l'enregistrer justement.si tu sais ou quelqu'un d'autres. pour le forum
togera77
Niveau 6
02 février 2008 à 11:44:37
salut
pour enregistrer les trains c'est dans le dossier trainset de msts(/microsoft games/train simulator/trains/trainset) pour les lignes c'est dans le dossier routes (/microsoft games/train simulator/routes) les patchs s'installent automatiquements et les cabines se mettent dans le dossier du train qui a la cabine que tu possèdes