bonjour , je suis a la recherche de la ligne de la vallée de la meusemerci de maider a la trouver
la vdlm n´existe plus, elle est remplacée par la ligne Champagne Ardennes dispo sur funtrainhttp://www.funtrain.net/index.php?cible=ligne