Salut,J´ai télécharger le tgv duplex mais kan je veux créé lactivité ca dit que je n´est pas la route LGVMed 1.1 comment faire pour la trouver ou l´installer ? merci :D
togera77
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:21:03
salut
c´est un peu tard et tu l´as peut-etre deja mais il y a la LGV Med 3.0 qui est dispo sur http://www.activitysimulatorworld.net rubrique divers/quelques lignes