CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de train

grecos91
grecos91
Niveau 4
20 février 2007 à 13:13:15

Slt à tous,
Je voulais savoir si c´est possible de changer de train pour une ligne, et de savoir comment on fait...
merci

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
14 octobre 2007 à 10:54:25

Salut,

Moi aussi je me pose la même question, moi j´aimerais changer le sprague thomson par une nouvelle rame de métro, ce serais sympas de m´informer si il ya un logiciel qui permet de changer le train ou de changer un fichier de route ou d´activités, merci.

togera77
togera77
Niveau 6
14 octobre 2007 à 14:55:05

si vous voulez savoir comment changer de train en cours d´activité c´est impossible
sinon tout se joue dans l´éditeur d´activités de trainsim

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:56:38

Est ce que par hasard tu sais comment on fait dans l´éditeur d´activité pour changer les trains, merci.

@+

FinalBouletor11
FinalBouletor11
Niveau 5
15 octobre 2007 à 09:01:09

tu ouvres l´éditeur de mode, tu vas dans fichier/ouvrir, tu sélectionne la route, puis le répertoire ACTIVITUES et enfin tu sélectionne l´activité à modifier.
ensuite dans la partie joueur-service du joueur tu clique sur modifier et tu choisi ton train dans la liste "Rame"
t´appuie sur OK puis dans fichier tu enregistre, et tu sors...
voila...

togera77
togera77
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:53:51

merci de m´avoir remplacé finalbouletor11

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
15 octobre 2007 à 13:19:00

Salut,

Merci beaucoup pour ton aide, @+

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:29:56

Salut,

Je suis vraiment désolé mais j´ai encore un soucis. En fait le train j´arrive bien à le mettre sur la ligne mais le probléme, c´est que quand je m´arréte à l´arrét pour faire descendre les voyageurs, ça marche pas pourtant chui bien à 0.00km de distance, merci.

FinalBouletor11
FinalBouletor11
Niveau 5
16 octobre 2007 à 08:07:51

à l´arrêt, appuie sur la touche Entrée

togera77
togera77
Niveau 6
16 octobre 2007 à 16:45:26

si il n´y a pas d´options débarquement/embarquement ca veut dire que tu n´est pas au bon endroit a la gare(je le sais ca m´est arrivé plusieurs fois)

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:39:50

Salut,

Je sais qu´il faut appuyer sur entrée lorsqu´on arrive en gare mais je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire togera77. Pour l´option débarquement/embarquement, c´est dans l´éditeur de mode qu´il faut que j´aille ? Car je n´ai pas trouvé, je ne peux changer que le train.

Entretemps j´aimerais te demander si tu sais comment on fait pour corriger un bug qu´il ya également dans RFSP (j´ai cherché dans le forum avant de te demander). Il ya des activités où on est bloqué au feu rouge, le feu ne passe jamais au vert, ce serais sympas si tu pouvais me donner cette info également, merci beaucoup.

togera77
togera77
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:37:18

en fait l´option embarquement/débarquement se déroule dans l´affichage prochaine gare (F10)

essaye de prendre un add-on/update, il y en a sur activitysimulatorworld.net sinon il faudrait que tu ailles un peu plus vite sur l´itinéraire a moi aussi ca m´est arrivé mais je sais plus trop ce que j´avais fait(il y a un bout de temps que j´y ai plus joué a cause de ce p***** de disque dur a chaque fois trop plein fin bon moi ca m´est arrivé sur les activités fret)

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:26:23

Salut,

Je pense que tu parles de ça pour les mises à jour :

http://www.activitysimulaulatorworld.net/Patch_MSTS.htm

Je ne comprend pas quand tu me dis qu´il faut que j´aille plus vite sur l´itinéraire. Si tu veux, je laisse toujours l´écran de prochaine gare activé, et donc comme je n´avais pas l´inscription embarquement/débarquement en appuyant sur entrée (c´est à cause du changement de train).

J´ai remarqué un truc un peu bizarre également, c´est qu´en changeant le train, les distances entre les gares changent, merci @++

togera77
togera77
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:12:54

salut je parle bien de cette mise a jour

quand je dis d´aller plus vite c´est en fait accélérer plus rapidement(moi je commence a 13% puis 10 secondes plus tard je passe a 25%, ect, jusqu´a arriver a 50% puis 15 secondes plus tard je met le régulateur a fond) si tu n´a pas ca affiché:"app. sur entrer pour embarquer/débarquer les passagers", tu dois te repositionner
je te conseille de chercher la position en premier puis quand tu es arrivé a la fin de l´activité tu recommence mais en ne cherchant plus les positions exactes comme ca tu sais ou tu dois te positionner(moi je préfere m´arreter un peu avant le 00.00KM de distance)
et pour la distance j´ai aussi remarqué ca c´est peut etre un bug de fabrication(en passant c´est quoi ton train préféré? moi c´est une rame fictive: la flying scotsman avec du fret: 3wagons boites et 3 wagons transportant des troncs(c´est bizzarre je sais))

Damien8303
Damien8303
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:37:11

Re,

Merci pour ces précisions mais je n´ai pas réussi à trouver la position. j´aime beaucoup l´acela (celle que l´on utilise pour l´amérique du nord) et le mp89 (un métro) @+

togera77
togera77
Niveau 6
17 octobre 2007 à 22:28:35

c´est vrai que l´acela est pas mal(moi je l´ai eu en amélioré(vive les téléchargements)) sinon si tu veux te la jouer add-ons j´ai bien la version PBKA du Thalys que j´adore(vu que c´est le train que je préfere le plus) si tu le veux va voir un peu plus bas tu devrais voir thalys et pos(de moi forcément) et si tu n´y arrives pas y a toujours mon adresse MSN mais seulement le soir apres 16h du lundi au jeudi, le week-end(vendredi inclus) c´est normalement de 13h jusque tard dans la nuit

La vidéo du moment