il parait qu on ne peux pas jouer en multi mais il y a quand meme des autres trains qui ´roules´ ?? et pouvez vous me donner le lien pour la demo je ne trouve pas
merci beaucoup
dark_rabbit2
Niveau 9
14 février 2007 à 19:13:25
y a pas de demo et pas de mode multi, les autres trains sont commandés par l´ordinateur