je ne connais pas ce joystick, mais si il a des touches programmables pas de problèmes, il suffit d´assigner les touches du joystick a celles du clavier qui font les commandes MSTS. Par exemple les 4 touches en haut du manche du joystick peuvent remplacer avantageusement les 4 touches du clavier d´accélération-freinage (q,d m,ù ).Si tu n´as pas le programme qui permet de le faire, télécharge le sur le site du constructeur de ton joystick