Salut à tous ! Passionné par les trains, je cherche à installer du matériel français et des lignes françaises dans mon Train Simulator. Dans les nombreux sites de la communauté, j´ai trouvé beaucoup d´éléments intéressants. Je les ai téléchargés sans problème mais, à l´installation, c´est la catastrophe : soit les éléments téléchargés n´apparaissent pas dans le jeu, soit ils apparaissent mais le lancement de l´activité concernée se solde par un plantage. Merci de me dire comment vous procédez. A bientôt !