CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une toute petite aide svp

dSx
dSx
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:48:53

bonjour tout le monde... :) j aime les trains mai je n aime pas les activiter parce que il n y ya pas de ligne belge...ou truc du genre ni locomotive belge,train belge alors j en ai trouver des tres bon train sncb mais je n arrive pas a les installer...alor quelqun peut m aider svp ?

boulledogue
boulledogue
Niveau 4
24 mai 2006 à 23:15:42

merci de poser cte question, mais pas de faux espoirs...
Moi non plus, j´y arrive po avec les lignes belges ou les train belges!!! répondez vite merci.
Bye
Boulledogue

dSx
dSx
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:35:19

merci j ai un peu trouver...il faut installer des .exe mais pour mettre des activiter belge ou fdes ligne belge sa on pourrai m aider ?

mrtgv
mrtgv
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:57:56

en fait quand tu as téléchargé un dossier en zip par exemple il faut le dézipper pui lire le fichier lisermoi.txt ou doc.

et normalement il faut mettre le dossier dans le dossier de train sim/trainset je crois.

pleins de passionnés pourront t´aider sur
http://funtrain.net/forum

abzibc
abzibc
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:49:17

salut,
Alors voila quand vous avez des trains soit c est en dossier .exe alors la l installation se fait automatiquement et vous n avez donc qu´a mettre le train dans le Bon dossier. ex si train sim est dans le lecteur E vous taperez E:.../Trains/trainset, donc jusquau dossier trains. poiur les fichiers zip c est la mm chose, le dossier trains vous le copier dans le bon dossier de train sim (trains et dans la sous catégorie trainset et les consists dans le dossier consists. ( qui est dans le dossier trains et sous dossier consist
Voila

dSx
dSx
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:18:59

merci des reponse,merci beaacoup mais trainset = les locomotive ou truc du conducteur et consiste = wagon ?

abzibc
abzibc
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:19:27

Salut,
Oui trainset = a tout ce qui est wagons locomotivesetc , le dossier consist c est un dossier a coté ou ce sont (pas sur) les fichiers de rames. quand tu télécharge un train regarde bien si il ne te donne pas un dossier consist. Le dossier consist c est facile a reconnaitre, il finit par .con et oil est représenté par un petit dessin( ent out cas chez moii, l eurostar, :)) aprés avoir mis les dossiers consists dans le bon dossier et le reste dans le doissier train, ta locomotive est installée. Il n y a pas toujours de consists a placé. Pour le dossier conducteur je ne vois pas vraiment de quoi tu parles donc si tu sais un peu expliquer +précisement j esseyaerai de taider.
Jespere que les explications sont plutot claires car j écris vite car je suis a la bourre ;)
Si tas pas compris ou que tu as d autres questions n hésite pas a en reposer.
Ciao

La vidéo du moment