Salut, vas faire un tour dans le panneaux de configuration. Certaines lignes, malgré que tu aies un bon ordinateur, lague si tu ne descend pas un peu le niveau des graphismes. Et dautres marchent trés bien avec graphismes au max. Voilà en esperant t´avoir aider.
@+