salut, je vais droit au but, je veut les meilleur site de train a vapeur téléchargable, des grosses loco comme challenger, big boy, merci a lavance
bill01
Niveau 4
22 septembre 2004 à 00:17:04
et ausi, comment je peut installé des fichié avec zip
arckh-morpheus
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:32:24
pour les locos,tu fais comme tout le monde,tu prend ton mal en patience et tu epluche tous les sites relatifs a TrainSim,et tu finira par trouver avec un peu de chance