Salut!
La date de sortie en France est prévue fin juin.
Tu pourras trouver 2 vidéos de Train Simulator sur le site officiel:
http://www.microsoft.com/france/jeux/trainsim
Et enfin, il n´y aura pas de démo.
Par contre, si tu veux voir TrainSimulator en avant-première, il sera présenté au salon du modélisme à Paris (Porte de Versailles) du 7 au 16 avril.