Quand je veut lancer Train Simulator, on me dit: Train simulator requiert une acceleration materielle" sa veut dire quoi?
Sa veut dire que ton PC date et donc il te faut de nouvelle carte
Matthias
tu rigole: mon ordi est super récent.
Regarde la configuration
Moi j´ai le même problème sauf qu´il marchait avant que je le formate maintenant ça ne marche plus. pouvez-vous m´aider.
@++++ thecool101@msn.com
une acceleration materiel veut dire qu il faut que ta carte graphique prenne en charge la 3 d
j´ai déjà eu ce pb y fo instalé lé pilot agp !