CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attribuer un wagon...

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:03:03

Je voudrai savoir comment faire pour attribuer des wagons à une locomotive après les avoir téléchargés.

Merci @+

Tokkaido

francois1404
francois1404
Niveau 5
21 mars 2004 à 10:16:30

Il faut placer le dossier ( dézipé) du wagon que tu as téléchargé dans le dossier . .Program Files/Microsoft Games/Train Simulator/Trains/Trainset, et pour créer des compositions il y a le logiciel " ConBuilder" disponible ici : http://www.trainsimfrance.net/?cible=downloads2&type=95

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 13:00:10

Cher amis francois il y a aussi dans l´editeur de train simulator pour faire des compositions.... :ok:

Amitiés Max

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
21 mars 2004 à 16:34:55

Mais je vais dans quel menu de l´éditeur s´il vous plaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2004 à 18:35:51

Ah pour l´editeur d´outil , tu vas dans: editeur de mode/fichier/nouveau/tutorial routes/ok/ok/service du joueur,nouveau/rame,nouveau/la tu ecrit le nom de ta rame dans les espaces noms/tu choisi parmi tes locos en appuiyant dessus et la glissant vers l´espace blanc en bas il va se mettre et puis tu va dans le deroulement encore et la tu regarde pour du fret ou de passager tu selectionne ton choix et le fais glisser encore,derriere ta loco autant de fois que tu veux de wagons derriere(pourvu que l´attelages soit comptatibles)et puis tu fais enregister et quitter ET PUIS ANNULER puis tu ferme l´editeur d´outils...Si malgré ses explications completes tu recontres des problemes, tu explique ton cas et je t´aide!

Amitiés Max :ok:

francois1404
francois1404
Niveau 5
22 mars 2004 à 17:18:10

Salut max,

Je savais que c´était possible par l´éditeur, d´ailleurs c´est comme ca que je procède, mais je me suis dis si je me mets à tout expliquer ca allait être un peu compliqué . .

A+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2004 à 19:08:54

Voila qui est fait maintenant, je t´ai evité tt ces explications... :-)))

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
23 mars 2004 à 16:13:13

Merci à vous deux en tous cas :P

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
27 mars 2004 à 22:04:09

Nouveau problème :(

J´ai téléchargé un espèce de train rapide chinois ( existant réellement) mais quand je veux le configurer à ma manière, je mes la première locomotive devant, les voiture derrière et la deuxième locomotive à la fin. Mais la dernière locomotive se met dans le même sans que la première au lieu d´être dans le sans opposé ce qui fait que la dernière locomotive est attachée par le nez.
au lieu d´être comme ça: < -------->, elle est comme ça < -----<
( vous comprenez ? )
merci d´avance pour votre aide.

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2004 à 17:36:19

Et bien tu fais un clic droit sur ta loco que tu veut mettre dans l´autre sens et voila.... :-)))

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:34:17

En tous cas, je vous remercie tous et je voudrai vous faire partager mon exploit réalisé hier sur la ligne TGV méditerranée. En assemblant de locomotives TGV avec deux wagons seulement, je suis parvenu à atteindre les 445 km/h sur cette ligne rapide du sud de la France. Je ne vous cache pas que c´est très impressionnant et je vous conseille tous d´essayer au moins une fois.

En attendant, je fixe ce record de train simulator comme référence.

Bon courrage à tous et creusez vous la t^te pour battre mon record ( biensûre si cela vous intéresse...) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 19:41:10

J´ai atteint plus de 1000 km/h avec le jet train de Christrains en a peine 1 minute ca je te dis pas comme c´est impressionnant(evidemment il faut desactiver l´option deraillement)mais tu drevrais essayer si tu aime la
vitesse...http://www.christrains.com/entrypoint.ht<BR>ml

Amicalement Max :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 19:43:03

dsl le lien ne marche pas revoici : http://www.christrains.com

tokkaido
tokkaido
Niveau 4
02 avril 2004 à 17:51:26

Et ne sais tu pas comment pourrai-je obtenir un Shinkansen ( le TGV japonais) avec une de ses lignes comme Tokyo-Osaka ou autre ?

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2004 à 22:09:35

Sujet remonter à la surface pour : consolexbox :-)))

consolexbox
consolexbox
Niveau 8
03 mai 2004 à 19:17:19

encore merci ; -)))

Liina21
Liina21
Niveau 5
07 février 2007 à 11:14:32

BOnjour . J´ai un souci aussi pour mes wagon ou voitures . Je les télécharge , puis j´installe correctement le fichier dans trains/trainset

J´ai même télécharger un wagon qui peut s´exécuter directement mais rien n´apparait dans le jeu .. je n´y comprend rien du tout ...

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
07 février 2007 à 11:24:48

il faut d´abord créer un fichier consist .con, c´est à dire une rame avec une locomotive et des wagons ou voitures, avec l´editeur de mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 19:02:04

Bonjour dark_rabbit2 ! Pourrais tu être plus explicatif car moi aussi ça m´interresse de créer un train, mais je ne suis pas doué en informatique ....."éditeur de mode" ?? ? merci

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
27 février 2007 à 20:25:30

va sur ce site
http://prg.laap-neotek.com/
il y a une ligne et du matériel a télécharger. Dans la ligne PRG4 tu as un fichier lisez moi avec des explications pour changer de train.

La vidéo du moment