En tous cas, je vous remercie tous et je voudrai vous faire partager mon exploit réalisé hier sur la ligne TGV méditerranée. En assemblant de locomotives TGV avec deux wagons seulement, je suis parvenu à atteindre les 445 km/h sur cette ligne rapide du sud de la France. Je ne vous cache pas que c´est très impressionnant et je vous conseille tous d´essayer au moins une fois.
En attendant, je fixe ce record de train simulator comme référence.
Bon courrage à tous et creusez vous la t^te pour battre mon record ( biensûre si cela vous intéresse...) !