Je trouve la ligne du glacier Express ( Coire-St.Moritz et coire-Davos) vraiment géniale mais se qui est un peu dommage c´est qu´il demande pour que ca tourne plus ou moins corretctement 512MB RAM et moi j´ai ca et ca plante quand meme mais sinon la version est geniale avec comme loc: Ge4/4 I, Ge4/4 II, Ge4/4 III,Ge6/6 I crocodile,Ge6/6 II et Tm2/2.Une grande disponibilité de cmpos différente et il tourne bien avec windos XP.On trouve ausssi des personnage sur les quai qui bouge meis qui ne monte pas dans le train.Donc un conseil si vous avez la configuration requise achetez le.