Boujour a tous seux qui von me répondre car j´ai un gros problé c´est que je ne pe plus joué a train sim car quand je veux le demmaréils me marque qu´il y a une érreur dans le fichier
" train/trainset/Z20900/z20900.eng" et j´ai téléchargé un t.g.v. alors aisque sa y fais la de dans j´ai un XP pentium 4
aidé moi s´il vous plai mercie d´avance adrien