CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reinitialisation des missions

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
18 août 2008 à 23:33:53

bonjour a tous,

je joue a deus ex 2 depuis quelques heures, et bien qu'etant d'un avis plutot mitigé jusqu'a present (car m'attendant a une sorte de morrowind sauce shadowrun, je constate que c'est loin d'etre le cas) je suis plutot obstiné, donc j'ai bien avancé. j'ai fait pas mal de missions a seattle, que ce soit celle du cadavre dans la cave du nightclub, la destruction de la cargaison de café, ect. et dnas la mission principale, j'avais remboursé les dettes du pilote, qui m'attendait a present a l'embarquement... avant d'y aller, j'ai visité le haut seattle a la recherche de munitions et autres items qui m'aurait echappé...

seulement voila, apres avoir bien fouillé partout, m'etant dit "c'est bon, y a plus rien a grapiller", je m'apprete a redescendre par l'inclinateur pour rejoindre la navette et me tailler... seulement quand j'arrive, je trouve les trois pnj (les deux techniciens et la femme) en train de discuter... de la fuite de produit toxique qui bloque l'inclinateur. j'ai meme la cinematique de discution entre mon perso et la femme.

fatalement, je suis perplexe. mais en allant jusqu'a l'inclinateur, forcement, comme j'ai deja fait cette mission, tout est clean.

seulement voila l'inclinateur marche pas. "hors service" qu'elle me dit cette saloperie.

la, j'ai pas compris. je suis retourné voir la femme, mais elle se contente de me dire "je peux pas remettre l'inclinateur en marche bla bla bla"

du coup je repnreds ma sauvegarde rapide, mais ca change rien ! meme pire, le jeu se comporte comme si je venais de le commencer, en m'affichant par exemple les didacticiels pour expliquer comment grimper a une echelle ou interagir avec une console... bref, le jeu s'est comme remit a zero. hors, quand je sors de la, dans le haut seattle, y a toujours les corps des types que j'ai tué, j'ai toujours les armes que j'ai trouvé, ect...

toute cette bafouille pour dire que je sais pas trop quoi faire... si ce n'est recommencer du debut (et ca ca fait chier), trouver une solution (si quelqu'un sur ce forum a eu la meme experience et connait la solution) ou jouer au lancer de CD...

pour infos, j'ai la 1.2, j'ai eu le jeu en achetant PC Jeux... donc pas trop de regret je dois dire meme si c'est quand meme decevant... faut que je trouve le premier a mon avis.

en attendant, ca fait quand meme le deuxieme jeu que je rencontre avec ce type de probleme... (l'autre etant une belle daube nommée arx fatalis).

merci d'avance pour votre reponse, a bientot.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 août 2008 à 21:02:31

laissez tomber j'ai degagé ce truc pourri de mon pc ca vaut mieux.

bonne continuation a tous.

La vidéo du moment