CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon je l'essaye :

sanom
sanom
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:33:59

merci zecalvin, j'avou être un brin agacé par le fait que je puisse pas profité du jeu, donc comme j'ai pas trouvé tout de suite je me suis ennervé et j'ai laché l'affaire... je l'ai bien installé maintenant, j'ai cliqué sur le bouton "set optimal", puis apply, mais rien a faire mon problème est toujours présent, y aurait-il des options supplémentaire que je pourrais essayer de cocher ? (j'ai quand même remarqué que le jeu était légèrement plus fluide !!)
je vous remercie de votre patience et encore plus de votre présence (enfin, quand on me répond :) )

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:35:20

passage éclair

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:02:44

Ah oui comment ai je pu oublier de te dire de prendre DxTool , je l'ai moi même x) .

Chaud , les exams surement ^^

zecalvin
zecalvin
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:41:34

Desolé, mais je n'ai pas vraiment d'autes idées. Mon installation de DX2 sur mon nouveau pc consistait à l'installation standard + pack de textures + optimisation par dxtool + désactivation des shaders de ma carte graphique via 3d analyzer...

Deus ex 2, le jeu où tu dois hacker ton propre pc pour pouvoir y jouer ... l'expérience ludique par excellence :D

sanom
sanom
Niveau 5
26 juin 2008 à 12:21:20

c'est vrai que quand on est déjà en vacances depuis plus d'un mois on a du mal a se rappeler que nous aussi quand on passait notre bac on était tendu à cette période de l'année :) vive la fac :)

enfin bon, tout ça me gave un peu, au final mon jeu marche, mais on me prive du scénario, je pense donc que je vais mettre quelques codes et prendre des largeures... je devrait réussir a m'amuser un peu, du moin jusqu'à ce que quelqu'un me trouve une petite solution pour que je puisse enfin profiter du jeu à 100%

Joa89
Joa89
Niveau 1
27 juillet 2008 à 22:06:03

Content de trouver ce post !

Je viens d'acheter deus ex IW et mon jeu bloque au menu principal, je possède un pc récent avec une carte nvidia 8800 gts et j'ai lu que zecalvin etais dans le meme cas que moi.

Si jamais tu est encore vivant, pourais tu me donner un lien pour telecharger 3d analyzer et m'expliquer tes configurations de 3d analyzer stp ?

J'ai adorer le 1 et je pleure devant la boite de Deus Ex 2

Helios-
Helios-
Niveau 8
30 juillet 2008 à 02:03:55

Pour ma part j'ai terminé Invisible War, et c'est vraiment un des meilleurs scénarios que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, j'irai même jusqu'à dire qu'il rivalise presque avec le 1...

POSSIBLES :spoiler:

J'étais sur le cul quand j'ai redécouvert les fragments de la vie de JC, dans son sanctuaire en Antarctique (avec la musique qui correspondait aux niveaux de DX1 et tout). A partir de là je pouvais plus m'arrêter tellement que j'étais pris dans le scénario.

Niveau gameplay, bah sans surprises quoi, ultra-simplifié. Bon, là il se fait tard et j'ai un peu la flemme de faire un pavé, je ferai une critique plus construite en temps voulu

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 août 2008 à 22:03:08

Excellent scénario = :oui:
Rivalise avec le premier = :non:

( Surtout que tu as tendance a oublier que IW s'en inspire , donc à la base c'est déja difficile de le surpasser :) ) .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 août 2008 à 13:21:20

ben niveau scénario, ambiance, il ravalise, dans sa globalité, non c'est certain, mais aussi tous le monde est sbjectif car il est excellent, et que son seul soucis est d'etre le petit frere du grand DX ! j'ai fini deus ex 2 autant que le premier, c'est dire si je l'aime malgré tout, je prend le jeu individuellement.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 août 2008 à 22:03:01

Il ne rivalise pas selon moi , mais est trés loin d'être ridicule , ces deux aspects passé , IW se fait largué par son grand frère .. :)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 août 2008 à 09:41:19

Openyourmind :d) Le scénario de MGS s'inspire grandement de celui de MGS2 et pourtant ce dernier le surpasse :sournois: :diable: ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 août 2008 à 11:59:38

Ouais peut être MGS j'y ai jamais joué , mais pas IW :noel: .

logos_757
logos_757
Niveau 9
30 septembre 2008 à 23:58:38

salut !!
j'espere que quelqu'un tombera sur ma question avant l'an 2769 ^^ je pense surtout à Openyourmind qui est actif est "frappé" de DX comme moi lol

dc, j'ai 2 questions :

- sur XP, ya t-il une solution pr éviter les retour sous windows (retour au bureau) intempestifs en pleine partie?? c'est tres chiant

-sur Vista, comment faire tourner le jeu? je l'installe, mais quand j'essaye de le lancer un message apparait "un conflit avec le programme émulateur a été rencontré". j'ai dejà cherché des reponses sur le net mais j'ai rien trouvé de valable :s t'as eu lememe probleme Openyourmind, comment t'as fait ??

merci !

-Rhapsodie-
-Rhapsodie-
Niveau 5
04 juin 2009 à 21:51:56

juste pour faire un coucou et pour dire que j'aime deus ex (l)(l)(l)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:24:11

Le conflit avec l'émulateur il me semble c'est tout simplement explicable par le fait que DX IW ne tournera pas si t'a des logiciels comme clone cd ou alcohol sur ton ordi , désinstalle ou change il me semble la compatibilité du jeu en windows 98 et ca passe même avec ces logiciels , désolé de pas être précis mais c'est vieux tout ca , et aussi désolé du retard ^^

La vidéo du moment