JE N´ARRIVE PLUS A LANCER LA MOINDRE SAUVEGARDE ET ENCORE MOINS A LANCER UNE NOUVELLE PARTIE DEPUIS QUE J´AI INSTALLER LE PATCHE "DEUS EX : INVISIBLE WAR POUR PC" DISPONIBLE SUR JV.COM. MON PROBLEME EST-IL LIE A CELA? JE VIENS DE DESINSTALLER/INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS LE PROBLEME PERCISTE.
Lebedev
Niveau 7
06 mars 2006 à 16:14:53
Apparemment mon problème est lié au pilote de ma NVidia 6800 GT. Quand j´ai mon problème d´écran noir au moment du lancement d´une sauvegarde ou d´un nouveau jeu, je suis obligé de rebooter au niveau de l´UC et ensuite je me retrouve avec un moniteur qui affiche en 1024*840 (raffraich.t 60 hz) alors qu´il était réglé au préalable en 1280*1024 (raff. 75 hz). D´autres joueurs ont-ils rencontré le même problème?
Lebedev
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:28:11
Le problème perciste. Faut-il intervenir au niveau du bios?
Lebedev
Niveau 7
08 mars 2006 à 10:12:10
Merci de répondre. Si il y déjà un topice sur le sujet, dites-le moi, mais ne me laissez pas dans la m...
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:34:32
Je viens de faire mettre à jour mon bios, télécharger le dernier pilote NVidia, d´installer/désinstaller le jeu et le problème perciste encore.
JE SUIS DESESPERE! JE PEUX PLUS JOUER A DEUX EX IW! SI VOUS EN AVEZ RIEN A F...TRE DIT LE MOI! SI QUELQU´UN PEUT M´AIDER CE SERAIT SYMPA! JE SUIS VRAIMENT DANS LA M... MAIS ENFIN REPONDEZ-MOI!!! JE NE VAIS PAS TARDER A BALANCER LES INSULTES!!!
AU SECOURS!!!!!!!
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:51:07
Je viens de faire mettre à jour mon bios, télécharger le dernier pilote NVidia, d´installer/désinstaller le jeu et le problème perciste encore.
JE SUIS DESESPERE! JE PEUX PLUS JOUER A DEUX EX IW! SI VOUS EN AVEZ RIEN A F...TRE DITES LE MOI! SI QUELQU´UN PEUT M´AIDER CE SERAIT SYMPA! JE SUIS VRAIMENT DANS LA M... MAIS ENFIN REPONDEZ-MOI!!! JE NE VAIS PAS TARDER A BALANCER LES INSULTES!!!
AU SECOURS!!!!!!!
Elgaern
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:07:41
Si on ne te répond pas c´est qu´il y a plusieurs raisons: - D´une: tu écrit en majuscules ce qui est mal vu sur Internet (ca correspond à crier) - De deux: ce n´est pas parce que tu as un problème qu´on en connait forcément la solution. Il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas et c´est ce que j´ai fait jusqu´à présent
Là je viens d´avoir une idée concernant ton problème: Est-ce que tu as consulté les paramètres du jeu? peut-etre l´affichage est-il trop élevé pour ton moniteur et ta carte graphique?
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:55:21
Toutes mes excuses. Mais il faut dire que je suis vraiment dans la m... Avant d´expliquer mon problème je précise les éléments suivants: Pentium 4 3.2 GHz Disque dur 200 Go 1024 Mo de RAM NVidia GeForce 6800GT 256 M en AGP BIOS mis à jour Dernier pilote NVidia téléchargé. Le jeu a très fonctionné avec un affichage en 1280*1024, puis voici ce qui c´est passé en cours de partie: - image et son stoppés, l´écran s´est légèrement assombri, le curseur "windows" (flèche blanche) est apparu à l´écran avec parfois le sablier d´attente et même parfois le curseur "texte", et enfin les 2 notes de piano indiquant la fin d´un téléchargement ont retenti! - j´ai ensuite été obligé de rebooter au niveau de l´UC. - à la suite de cela impossible de charger une sauvegarde, l´affichage reste bloqué sur "Charger" "Mise à jour de la sauvegarde", - mais le plus "marrant" est ce qui arrive quand j´essaie de lancer une nouvelle partie: j´obtient d´abord un écran noir puis au bout de 2-3 minutes un cadre bleu "windows" apparait avec en haut à gauche l´icône "Deus Ex IW", à droite les boutons de réduction et de fermeture. Et quand j´appuie sur la touche "windows" du clavier le menu "démarrer" s´affiche, et parfois l´aspect du pointeur bascule du style "windows" au style "Deus Ex IW"! Je sait que çà peut paraître n´importe quoi mais c´est ce qui vient de m´arriver! Mon installateur pense que c´est le jeu qui fout la m... dans mon Windows XP et les techniciens d´Eidos pensent que c´est un problème de compatibilité entre ma carte graphique et ma carte mère. Encore toutes mes excuses. Un être charitable peut-il me venir en aide?
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:59:29
J´ai trouvé le coupable: UN SPYWARE! Un spyware qui se serait pointé alors que je jouais, ce qui expliquerait l´apparition de commandes windows provoquées par le scan de mon anti-virus (Trend Micro PCilint Internet Security). C´est un bon chien de garde mais il tendance à f...tre le bordel quand il scanne en cours de jeu. Quand il détecte un programme espion il lance un scan et envoie en même temps un message d´alerte demandant l´interruption du traffic internet. Et au cours de certains jeu çà met la pagaille au niveau de l´affichage. En fait en rebootant, j´ai interrompu le scan et le spyware s´est infiltré. Je l´ai viré en refaisant un scan ce matin (en fait il y en avait 3). Encore une leçon à retenir! Et encore toutes mes excuses
foxninjarider21
Niveau 3
01 octobre 2006 à 12:29:42
Bin moi g le mm probleme sof ke c a chak chargemen (ke ce soit pdt le jeu ou pr une sovegarde)lecran devien noir et pour i debloker chui obliger de revenir sur windows et de fermer une des 2 aplication de deus ex et sa repar mai sa pren bcp de temps alors si vou avez une solution dites la moi SVP.