CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!!!!!! Pb de sauvegardes

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:16:07

JE N´ARRIVE PLUS A LANCER LA MOINDRE SAUVEGARDE ET ENCORE MOINS A LANCER UNE NOUVELLE PARTIE DEPUIS QUE J´AI INSTALLER LE PATCHE "DEUS EX : INVISIBLE WAR POUR PC" DISPONIBLE SUR JV.COM. MON PROBLEME EST-IL LIE A CELA?
JE VIENS DE DESINSTALLER/INSTALLER PLUSIEURS FOIS MAIS LE PROBLEME PERCISTE.
:svp:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
06 mars 2006 à 16:14:53

Apparemment mon problème est lié au pilote de ma NVidia 6800 GT. Quand j´ai mon problème d´écran noir au moment du lancement d´une sauvegarde ou d´un nouveau jeu, je suis obligé de rebooter au niveau de l´UC et ensuite je me retrouve avec un moniteur qui affiche en 1024*840 (raffraich.t 60 hz) alors qu´il était réglé au préalable en 1280*1024 (raff. 75 hz).
D´autres joueurs ont-ils rencontré le même problème?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:28:11

Le problème perciste. Faut-il intervenir au niveau du bios?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
08 mars 2006 à 10:12:10

Merci de répondre. Si il y déjà un topice sur le sujet, dites-le moi, mais ne me laissez pas dans la m...
:svp:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 00:34:32

Je viens de faire mettre à jour mon bios, télécharger le dernier pilote NVidia, d´installer/désinstaller le jeu et le problème perciste encore.

JE SUIS DESESPERE! JE PEUX PLUS JOUER A DEUX EX IW! SI VOUS EN AVEZ RIEN A F...TRE DIT LE MOI! SI QUELQU´UN PEUT M´AIDER CE SERAIT SYMPA! JE SUIS VRAIMENT DANS LA M...
MAIS ENFIN REPONDEZ-MOI!!!
JE NE VAIS PAS TARDER A BALANCER LES INSULTES!!!

AU SECOURS!!!!!!!

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:51:07

Je viens de faire mettre à jour mon bios, télécharger le dernier pilote NVidia, d´installer/désinstaller le jeu et le problème perciste encore.

JE SUIS DESESPERE! JE PEUX PLUS JOUER A DEUX EX IW! SI VOUS EN AVEZ RIEN A F...TRE DITES LE MOI! SI QUELQU´UN PEUT M´AIDER CE SERAIT SYMPA! JE SUIS VRAIMENT DANS LA M...
MAIS ENFIN REPONDEZ-MOI!!!
JE NE VAIS PAS TARDER A BALANCER LES INSULTES!!!

AU SECOURS!!!!!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:07:41

Si on ne te répond pas c´est qu´il y a plusieurs raisons:
- D´une: tu écrit en majuscules ce qui est mal vu sur Internet (ca correspond à crier)
- De deux: ce n´est pas parce que tu as un problème qu´on en connait forcément la solution. Il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas et c´est ce que j´ai fait jusqu´à présent

Là je viens d´avoir une idée concernant ton problème: Est-ce que tu as consulté les paramètres du jeu? peut-etre l´affichage est-il trop élevé pour ton moniteur et ta carte graphique?

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:55:21

:desole: Toutes mes excuses.
Mais il faut dire que je suis vraiment dans la m...
Avant d´expliquer mon problème je précise les éléments suivants:
Pentium 4 3.2 GHz
Disque dur 200 Go
1024 Mo de RAM
NVidia GeForce 6800GT 256 M en AGP
BIOS mis à jour
Dernier pilote NVidia téléchargé.
Le jeu a très fonctionné avec un affichage en 1280*1024, puis voici ce qui c´est passé en cours de partie:
- image et son stoppés, l´écran s´est légèrement assombri, le curseur "windows" (flèche blanche) est apparu à l´écran avec parfois le sablier d´attente et même parfois le curseur "texte", et enfin les 2 notes de piano indiquant la fin d´un téléchargement ont retenti!
- j´ai ensuite été obligé de rebooter au niveau de l´UC.
- à la suite de cela impossible de charger une sauvegarde, l´affichage reste bloqué sur "Charger" "Mise à jour de la sauvegarde",
- mais le plus "marrant" est ce qui arrive quand j´essaie de lancer une nouvelle partie: j´obtient d´abord un écran noir puis au bout de 2-3 minutes un cadre bleu "windows" apparait avec en haut à gauche l´icône "Deus Ex IW", à droite les boutons de réduction et de fermeture. Et quand j´appuie sur la touche "windows" du clavier le menu "démarrer" s´affiche, et parfois l´aspect du pointeur bascule du style "windows" au style "Deus Ex IW"!
Je sait que çà peut paraître n´importe quoi mais c´est ce qui vient de m´arriver!
Mon installateur pense que c´est le jeu qui fout la m... dans mon Windows XP et les techniciens d´Eidos pensent que c´est un problème de compatibilité entre ma carte graphique et ma carte mère.
Encore toutes mes excuses.
Un être charitable peut-il me venir en aide?
:svp: :ange:

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:59:29

J´ai trouvé le coupable: UN SPYWARE!
Un spyware qui se serait pointé alors que je jouais, ce qui expliquerait l´apparition de commandes windows provoquées par le scan de mon anti-virus (Trend Micro PCilint Internet Security). C´est un bon chien de garde mais il tendance à f...tre le bordel quand il scanne en cours de jeu. Quand il détecte un programme espion il lance un scan et envoie en même temps un message d´alerte demandant l´interruption du traffic internet. Et au cours de certains jeu çà met la pagaille au niveau de l´affichage.
En fait en rebootant, j´ai interrompu le scan et le spyware s´est infiltré.
Je l´ai viré en refaisant un scan ce matin (en fait il y en avait 3).
Encore une leçon à retenir!
Et encore toutes mes excuses
:ange:

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
01 octobre 2006 à 12:29:42

Bin moi g le mm probleme sof ke c a chak chargemen (ke ce soit pdt le jeu ou pr une sovegarde)lecran devien noir et pour i debloker chui obliger de revenir sur windows et de fermer une des 2 aplication de deus ex et sa repar mai sa pren bcp de temps alors si vou avez une solution dites la moi SVP.

La vidéo du moment