Bonjour a tous
tout d´abord je tiens à dire que j´ai acheté ma version francaise a 10 euros d´okaz au Dock games de ma ville.
voila pour les petits maniacs anti telechargement
Alors voila moi je suis un maniac de la vo (chacun son truc), du coup (contrairement a beaucoup d entre vous, je crois) j´etait tres content de decouvrir que le jeux etait en anglais, malheuresement je suis trés manaic et j´aurai egalement voulu avoir tous les sous titres, noms d objet, etc en anglais.
J´ai vu qu on pouvai changer la langue dans un deus ex ini, mais ca deconne si on la change justement, alors voila :
dans le repertoire du jeu Deus Ex - Invisible War\Content\DX2\, il y a 4 repertoires relatifs à la langue : AquiredDataText, Conversations Bitmaps, Textures\DynamicallyLoaded.
touts les fichiers necessaire en anglais y sont sauf les TXT de AquiredDataText, et ce repertoire la qui fait planter le jeux qd on met english dans le deus ex.ini
il suffit de creer un repertoir "english" dans "AquiredDataText" et y coller tout les fichier txt de "french" ou "italian".
mais voila
avec ca le jeux n est pas completement en anglais.
et moi j aurais bien voulu l avoir les txt de AquiredDataText\english
alors si une ame bienveillante lisant ceci disposant de la version us (telechargée ou pas, je m´en tamponne) aurai l´infinie amabilité de me dire ou trouver ces fichier voire meme me l´envoyer a anto.meu@gmail.com, et bien je lui afficherai l´expression de ma plus sincere gratitude.
bonne nuit
antoine