CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr

cgege38
cgege38
Niveau 1
02 octobre 2005 à 16:46:23

Salut à tous.

Qui aurait la gentillesse de me passer le dossier pour avoir le jeu en français.
Merci d´avance.
@+++.
Gégé

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:25:59

Mais le jeu est bien en version française (sous-titré), alors comment ce fait-il que tu ne l´ai pas en version française ?

cgege38
cgege38
Niveau 1
09 octobre 2005 à 19:26:32

pourquoi répondre par une question?

Si je demande le dossier Fr, c´est que mon jeu n´est pas en français !! !

Inrys
Inrys
Niveau 4
10 octobre 2005 à 07:30:53

Peut-etre parce que tu l´as téléchargé?

Dans ce cas, pas la peine de demander une VF...

cgege38
cgege38
Niveau 1
27 octobre 2005 à 21:08:58

Et comment sauras-tu si je l´ai dl ou si je l´ai eu avec une carte graphique ?
Si je demande, c´est que ma version est US et que j´aimerai l´avoir en FR. Maintenat, si c´est pour me répondre que si ... ou que si..... il vaut mieux vous abstenir de répondre....

Si vous avez le FR et que ça vous fait plaisir de le partager, alors faites le sans poser un tas de questions !! !! Voous n´êtes pas à l´école ici alors arrêtez de gonfler le monde avec vos stupidités !! !!! SOYEZ ADULTES !! !!!

babble
babble
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:21:06

Bon je vais tâcher de comprendre comment DX2 fonctionne au niveau du choix des langues et j´essairai de mettre ce qu´il faut à disposition...

babble
babble
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:58:13

Bon, j´ai trouvé comment changer la langue, c´est pas très sorcier, mais j´ai beau chercher, je trouve pas les bons fichiers de conversations...

cgege38
cgege38
Niveau 1
31 octobre 2005 à 22:01:27

soit disant, il y a un dossier pour le langage... Dès que tu peux contactes toi par mail.
En tout cas, c´est vachement sympa de ta part

babble
babble
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:41:59

J´ai trouvé dossier /Content/DX2/Conversations avec differents dossiers nommé french, english, italian... J´ai pensé qu´il s´agissait des bons dossiers alors j´ai tenté bidouiller les dossiers (Pour mon test, j´ai changé le nom du dossier french en french2, puis celui de italian en french) histoire de voir si je pouvais modifier les sous-titres, mais que dalle, ça n´a rien changé, mes sous-titres sont restés en français... Le seul moyen que j´ai trouvé de changer la langue, c´est de modifier dans le fichier default.ini mais si on a pas les bons fichiers de langue, ça merde...

ravenken
ravenken
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:53:35

Oula babble tu serais pas un joueur du DX 1 ?

jme souviens avoir joué avec toi online =D

FUJIWARA_Takumi
FUJIWARA_Takumi
Niveau 1
13 décembre 2006 à 23:55:05

Salut,
en fait j ai le meme probleme que toi cgege38 j ai eu DX2 avec ma CG nvidia et il est en anglais
donc si quelqu un pourrais me contacter pour m aider ce serait gentil car dans mon dossier
/Content/DX2/Conversations
il n y a que anglais
en esperant que quelqu´un va m aider
merci d´avance

abdulra
abdulra
Niveau 3
05 janvier 2007 à 05:28:25

lol moi je l ai acheter a l etranger ( je ne suis pas d´origine frnacaise lol) et il est en anglais c´est pas pour autant que je vais chercher des truc pour mettre le truc en francais ou je en sais pas quoi lol le eju est pas tres compliquer et jouer en anglais m´a permis de largement m´ameliorer dans la pretique de cette langue donc je en voit pas ou est le problemme car de toutes facon que j ai un jeu ou le gen parl anglais (style gta) ben je ne lis pas les sous titres lol et grace a sa et bien je maitre quasiment parfaitement l anglais americain lol sa peut servir pour les jeu en ligne enfin bref arreter de gendre si vous voulez la version francais acheter la lol c´est pas plus compliquer a chaque fois que j ai eu un jeu a vec une carte graphique ou un pc en anglais et qu´il me plaisai et bien je l acheter en vf donc faites en autan bon jeu a tous

La vidéo du moment