voila , je me demandais si certains avaient des probleme avec les pack de textures ( http://www.john-p.com/textextures/DX-IW/Community.shtml ) et eventuellement les geforce 6xxx , car j´avais une 5900 xt et les packs marchaient impec , je viens de reinstaller mon jeu et quand j´essai d´installer les pack (avec ma nouvelle 6600gt) ca s´installe bien mais les menu sont infame , les textes s´affichent plus , bref gros bug quoi
miles-teg14
Niveau 11
02 octobre 2005 à 17:48:28
en fait le texture pack de john P fonctionne correctement avec ma version , c´est l´autre texture pack (community-texturepack) qui foire , je me demande si c´est pas du au fait qu´il ait été developpé pour la version americaine (1.1) du jeu alors que la notre est en 1.2 , enfin si qq´un a une idée j´achete ;)
Lebedev
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:47:47
Je confirme que le pacth de "www.community-texturepack" est destiné à la version 1.1 américaine, çà foire à mort, le résultat sur la version 1.2 est une interface HS et des solides sans textures! Par contre merci pour le site "www.john-p.com"!
TheSlider
Niveau 10
14 février 2006 à 02:05:20
pour ceux qui y jouent encore, une mise à jour du pack de john-p permet de l´utiliser sur nimporte quelle version du jeu (euro ou us)