CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cercle d'inventaire génant ......

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:00:49

Bonjour a tous,
je viens d´avoir Deus Ex 2 et l´ai donc installé, et la première chose qui m´a frappé aux yeux, c´est le système d´inventaire qui reste sur l´écran en forme de cercle, je trouve que cela gâche l´image du jeu, même s´il est en transparence, n´est-il pas possible de l´enlever ou le faire appraraitre a sa guise (comme on peut le faire sur le premier)?
merci de me répondre.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:29:32

Personne ne répond, n´y a-t-il donc pas de solution a cela ?

babble
babble
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:21:18

En principe, il y a moyen de régler sa tranparence pour le rendre quasiment invisible lorsqu´il est inactif...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 octobre 2005 à 14:11:22

ouaip tu vas dans les options et il y en a une qui parle de "opacité de l´interface " un truc du genre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:16:04

babble et miles-teg14,
pouvez-vous, s´il vous plait, me dire exactement ou dans les options ? (car je ne vois rien en rapport a cela). merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:18:48

Oups ! ma vue baisse, j´ai trouvé, merci.
En fait c´est dans les "options" puis "Jeu" qu´il faut aller voir, je vais donc tester cela.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:32:16

C´est bête qu´il y ai toujours la boussole et la ligne de santé, et aucunetouche, comme dans le premier, pour les supprimer, du moins a première vue.

babble
babble
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:05:01

Il reste toujours quelque chose à l´écran de toute façon, faut faire avec :/

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:00:20

ok, en tous cas question de voyager dans les divers menu (inventaire, objectif, etc.) c´était bien plus simple et rapide dans le premier....enfin... encore heureux qu´il y ai des démos pour savoir tous cela. Heureusement, il ne m´a rien coûté, car en plus a chaque fois qu´on quitte et reprend le jeu il faut de nouveau aller faire les réglages, et pourtant j´ai la version v1.2. Dèja rien que cela enlève pour moi 40 % de la finition du jeu, car c´est quand même important ce menu, vu qu´on doit y avoir souvent accès.
Pourquoi n´ont-ils pas gardé le menu du premier, parce que là tous le monde avaient aimé. Autant j´ai adoré le 1er que j´ai trouvé sublime et prenant, autant ce second opus me déçois, alors que je n´en suis qu´au début.
Il parait qu´une troisième est annoncé et qu´il serait de nouveau dans le style du premier, si cela est vrai, je le commanderai les yeux fermé, quoique je testerai la démo dès qu´il y en aura une.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:47:25

Pourquoi ils ont cochoné Deus Ex?
Pour plaire au public console, alors sois disant il fallait faire plus simple ( plus d´XP, plus de munitions, plus rien ), et rendre le tout plus console ( inventaire à l´écran ). Avec des zones plus petites pour rendre le jeu plus intense ( en réalité c´est a cause des limitations de la XBox ). Et s´il rame tellement sur PC alors qu´il est bien moins beau qu´une Doom 3 par exemple, c´est parce qu´il a été convertis comme un cochon sur PC.

Mais je doute que les joueurs consoles soient aussi niais quand meme, parce que l´on a un jeu d´une simplicité extreme, sans grand intéret, le seul intéret réel que je lui trouve est de continuer Deus 1, c´est tout.

Pour finir, Deus Ex IW c´est plutot bien vendu, il a remplis ses quotats de vente, alors un 3 est possible. Je suis incapable de te dire ou j´ai lu ça, mais il se pourrait qu´il soit déja en préparation...

Voila, j´ai retrouvé:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010040.htm

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:36:34

NicoLeFou,
Ah ! là là ! encore un jeu "baclé" a cause de ces foutu gameplay de console, c´est dommage, il aurait pu être bien.
Pour ce qui est de l´article, il n´y a pas grand chose, en plus il est dit ceci:
"certaines déclarations peuvent inquiéter. De Deus Ex 2, Dyer déclare que le jeu était bon mais qu´il s´est mal vendu, problème qui sera réglé avec le prochain opus. De là à craindre un jeu encore plus grand public qu´Invisble War, il n´y a qu´un pas qui fait un peu peur."

D´après ce qu´il est dit, c´est pas rassurant.
Mais quel problème vont-ils régler, car ils ne peuvent pas prévoir si le jeu se vendra bien, c´est a eux de d´agir de tel façon que le jeu soit bon.
Affaire a suivre.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:21:39

C´est vrai, il avait de quoi etre bon, mais soit disant les joeurs consoles n´aiment pas réfléchir plus de 5 minutes alors il faut simplifier le jeu.
Et ce n´est pas moi qui le dit, ce sont les fait. Rappelez vous Tomb Raider 1 qui bénéficiait d´une version "simplifié" pour le continent américain, car il était jugé trop compliqué et risquait de rebuter certains joueurs.
Or nos amis américains ne sont pas plus betes que nous, et malheureusement les joueurs consoles étaient rabaissés, les éditeurs disant: "Ils veulent du beau, de l´intense, et du simple". Alors on leur fait des jeux superbes qui durent 10 heures, et voila...

Quoi qu´il en soit, je reviens sur Deus.
C´est vrai que d´apres ce que je lis, ils rejetent la faute sur le consommateur qui n´a pas su comprendre ce jeu superbe.
Et là en effet, ça fait peur.
Alors soit ils sont obligés de défendre leurs jeux, ce que je comprends, et ils reveront leur copie pour faire quelque chose plus proche du 1, et alors nous sommes sauvés.
Et sinon, s´il pense vraiment ce qu´il dit, alors Deus 3 risque d´etre plus pitoyable à voir qu´un nanr de la 6...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:31:16

NicoLeFou,
Si Deus Ex 3, se fait, et que les consepteurs continueraient sur la lancée du 2, ils risquent de boire la tasse, que dis-je, le gros bol. L´avenir nous le dira, mais espèrons qu´ils opteront de nouveau sur le consept du 1er.

celeri300
celeri300
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:48:10

je doute qu´il y aura un deus ex3,ion storm a fermer ces portes.
a moins que la licence soit reprise par un autre studio mais ça m´etonerais beaucoup.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:19:03

Ok, il faudra bien s´en passer, en somme pour rester dans le même "style", il n´y a plus qu´a attendre Splinter Cell 4.

La vidéo du moment