C´est vrai, il avait de quoi etre bon, mais soit disant les joeurs consoles n´aiment pas réfléchir plus de 5 minutes alors il faut simplifier le jeu.
Et ce n´est pas moi qui le dit, ce sont les fait. Rappelez vous Tomb Raider 1 qui bénéficiait d´une version "simplifié" pour le continent américain, car il était jugé trop compliqué et risquait de rebuter certains joueurs.
Or nos amis américains ne sont pas plus betes que nous, et malheureusement les joueurs consoles étaient rabaissés, les éditeurs disant: "Ils veulent du beau, de l´intense, et du simple". Alors on leur fait des jeux superbes qui durent 10 heures, et voila...
Quoi qu´il en soit, je reviens sur Deus.
C´est vrai que d´apres ce que je lis, ils rejetent la faute sur le consommateur qui n´a pas su comprendre ce jeu superbe.
Et là en effet, ça fait peur.
Alors soit ils sont obligés de défendre leurs jeux, ce que je comprends, et ils reveront leur copie pour faire quelque chose plus proche du 1, et alors nous sommes sauvés.
Et sinon, s´il pense vraiment ce qu´il dit, alors Deus 3 risque d´etre plus pitoyable à voir qu´un nanr de la 6...