Oui mais ca casse le rythme, et ca me gene.
Voila comment je vois le probleme : en discussion normale, avec Alex, vous avez les sous titres qui apparaissent progressivement, mais la replique suivante ne vient que quand le sous titre est totalement apparu, meme si ca fait 15 plombes que le personnage a fini sa phrase (et c´est gavant de cliquer a chaque coup).
Le probleme est le meme avec les conversations qu´Alex suprend mais auquelles il/elle ne participe pas : les sous titres apparaissent d´un coup mais je suspecte que le jeu gere un deroulement au nombre de caracteres par secondes exactement comme avec les conversations avec alex, mais la on peut pas cliquer, et quand on voit deux blaireaux s´engueuler en mettant des pauses de dix secondes entre chaque replique, ca casse un peu l´esprit du jeu, l´immersion, tout ca...
Alors voila, si quelqu´un a trouvé quelquechose... je serai ravi d´en avoir la réponse.
J´ai contacté Eidos UK (passque Eidos france, j´ai pas reussi), et ils m ont juste repondus : "mettez vos pilotes a jour, defragmentez votre disque, bla bla bla"
je desespere, quiconque a une idée repondez moi !! ! S´il vous PLAIT.