C´est pas du Deus Ex, mais c´est pas grave ;- )
Pour vérifier la vitesse de ton PC, va dans le panneau de config, icone système, et à la première page apparait en bas la fréquence de ton processeur.
Par exemple j´ai un 2,40 GHz cadencé a 2,39GHz
Pour virer tous les programmes qui se lancent au démarage, il faut virer les liens dans démarer/programme/démarage.
Et pour ceux qui s´accrochent, il faut faire démarer/éxecuter. Là tu entres la ligne de commande msconfig, tu vas dans le dernier onglet ( qui s´appelle démarage ) et tu décoches les trucs comme Real Player, Quicktime... Fait attention a ce que tu décoches, il ne faudrais pas enlever l´antivirus par exemple...
Fait tres attention durant cette manoeuvre.
Apres redémarre tton PC, et coche la croix de la fenetre de dialogue qui apparaitra lors du redémarrage.
Et n´oublie pas, tout changement peut etre inversé en refaisant la manip inverse.
Quand au problème de Deus Ex, je ne voie pas...
Il existe un programme qui permet de l´accelerer, mais je ne le connais pas.
Peut etre que Deus Ex ne supporte pas ta carte 3D. Je sais qu´il est tres difficile et qu´il refuse de se lancer avec quelques configurations. Ta carte est peut etre a moitiée reconnue, ou elle ne fait pas certaines fonctionnalité que IW necessite. Ca ne m´étonnerais pas, j´ai déja lu un message comme ça sur ce forum.
Si c´est ça, il n´y a aucune solution.