CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inserez disque original

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
21 août 2005 à 23:36:07

J´ai un probleme sur un ordi

Voila, j´ai offert ce jeu a mon petit frêre pour son anniversaire, mais il lui et imposible d´y jouer, apres installation, l´orsce qu´il clique sur l´icone il lui est demandé d´inserer le disque original pour jouer (je précise que c´est un jeu original et qu´il est dans le lecteur qui marche très bien ^^)

J´ai essayé sur mon ordi avec le Cd dans le lecteur je peux y jouer sans problèmes.

Suis-je le seul a avoir ce problème ??

J´ai cherché un crak pour pouvoir y jouer sans le Cd sans resultat...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 août 2005 à 06:56:22

J´ai bien peur que ce soit la seule solution, essaie le site magagames.com en général il possède des trainers qui permettent de se passer du CD. Et au pire, google devrait proposer pas mal de solutions assez facilement.
Tu peux aussi essayer la Hot Line, meme si je doute qu´ils puissant t´aider...
Ce jeu est bourré de bugs et autrres problèmes.
Enfin quoi qu´il en soit, bonne recherche et bon jeu.

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
22 août 2005 à 13:42:19

J´ai deja recherché sur Metagames mais ils proposent des back up cd qui ne fonctionnent pas tout comme une mise a jour que j´ai telechargé sur JV.com.... decidemment rien ne marche ^^

Je vai continuer dans la recherche d´un No -Cd, de toute facon j´ai toujours préféré jouer sans inserer de Cd, et ce sera plus simple pour l´ordi à mon ptit frère !

Merci a toi

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
22 août 2005 à 13:43:50

Ben di donc y´en a des mots interdits ici ^^

J´ai été obligé de modifier crak et no -cd ^^

Pourtant dans mon cas ca na rien d´illégal !! ! Etant donné que j´ai payé le produit !! Je ne vois donc pas en quoi ces mots sont interdits !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 août 2005 à 20:21:06

Ils sont interdits car autant certains en font bon usage, autant les autres ( 95% ) s´en servent pour voler les jeux...
Donc ils ont étés interdits.

babble
babble
Niveau 10
23 août 2005 à 16:45:00

Que l´on possède ou non un original, leur utilisation est illégale dans le sens où les jeux n´étant pas en GPL, on ne peut modifier leur source... Un cr*ck modifie la source même du programme principal...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 août 2005 à 21:10:05

Et pour avoir lu la license hier de Diablo2, ils disent bien qu´a aucun moment on n´a le droit de modifier leur programme, quelle que soit la modification.

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
26 août 2005 à 19:53:30

Et bien je vous répond que j´ai payé ce jeux, et que j´en fais ca que je veux chez moi ^^ !! !

Si j´ai envie de me servir du CD comme freezbee ou si j´ai envie d´éditer ou modifier une carte ou quoi que ce soit c´est mon droit tant que je n´en distribue aucune copie en dehors de mon jardin !

Nemesis99
Nemesis99
Niveau 6
26 août 2005 à 19:56:10

Fai gaffe Diablo est un jeu qui se joue beaucoup en ligne, la c´est différent, je joue a Guild Wars en ligne et la aussi c´est différent !!

Ces jeux la doivent correspondre a ce que le serveur attend, si je modifie ces jeux je pe faire ch*** bcp de gens. Ce genre de pratique sous Guild Wars peut aboutir a un banissement du compte, tout comme la triche !!

On ne triche pas dans Guild Wars, mais je peut faire du freezbee avec Deus Ex !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:59:14

Nemesis99 Posté le 26 août 2005 à 19:53:30

Et bien je vous répond que j´ai payé ce jeux, et que j´en fais ca que je veux chez moi ^^ !! !

Si j´ai envie de me servir du CD comme freezbee ou si j´ai envie d´éditer ou modifier une carte ou quoi que ce soit c´est mon droit tant que je n´en distribue aucune copie en dehors de mon jardin !

Je suis d´accord avec toi, suelement le hic ! c´est que tu as été d´accord sur la licence, sinon tu n´aurais pas pu installer le jeu.
Bon ceci, dit, moi je joue sans le cd...heu... dvd. j´ai la version v1.2.
Tu es sur que ton frère a bien un lecteur dvd ?

La vidéo du moment