CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:06:53

Salut voila, jai adoré le prmier deus ex même si le nombres d´armes est " très" limité et j´aimerai connaître le nombre d´armes et votre avis là dessus sans tenir compte des commentaires faits sur le tests sachant qu´ils avaient saccé les armes de Doom 3 alors que je les trouve super.
MErci à ceux qui prendront la peine de me répondre!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:32:31

Il y avait plein d´armes dans Deus 1...
Dans le deux, il y en a autant je pense, mais tu n´en utilises vraiment qu´UNE SEULE...
Le pistolet du début. Dans 80% des situations, ce sera ton arme...
Et oui, comme les munitions sont identique pour toutes les armes, et que les autres armes consomment beaucoup trop de munitions, on se retrouve bien vite a utiliser le pistolet qui a un tres bon rapport consommation/dégats.

JackalMaster
JackalMaster
Niveau 1
03 mai 2005 à 09:04:34

Je suis pas d´accord, c´est vrai que le pistolet est souvent utilisé . .. mais il ne permet par exemple pas de faire des headshots.
À chaque arme sa situation. C´est vrai, je suis OK, y´a pas beaucoup d´armes dans Deus Ex 2, mais il y en a assez pour réussir à avoir diverses attitudes de jeu.
Je te donne quelques exemples :

1) tu te rappelles les soldats d´élite Illuminatis à la fin dans Liberty, ceux qui se foutent invisible dès qu´on les touche et qui laissent une fumée toxique en explosant ? Après avoir au préalable modifié mon fusil à lunette avec un accessoire + degats et un silencieux, rien ne vaut un tir en pleine tête, propre et silencieux, pour les neutraliser définitivement.

2) Une autre astuce, pour les Paladins Templiers robotisés cette fois. Comme tu dois le savoir, ils sont mi-robot mi-humains. Donc je prend le Mag Rail Gun, et à moyenne distance, je leur tire Attaque normale->Attaque secondaire->Attaque normale->Attaque secondaire. Normalement le Mag Rail a une cadence de tir très basse, mais le fait d´alterner les modes de tir comme ça en fait presque une arme automatique tellement que ça va vite. Bref, les 4 coups précédemment cités, enchaînés, suffisent à faire litéralement sauter notre cher Templier ; )

Je pourrais t´en citer encore plein d´autres, d´exemples. Tout ça pour dire que les armes sont quand même utiles.

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:10:46

Oué mais plus on avance plus on change d´arme moi ma suite d´arme a été chronologiquement: pistolet, puis SMG, Shotgun, Sniper, Mag rail, sniper(puissance+silencieux comme Jackal), et lance-roquette.
J´utiliser le sniper et lance-roquette générallement.
Sniper les headshots, et le lance-roquette pour le armure. Il savait jamais d´où sa venait le coup :)

liam2
liam2
Niveau 4
04 novembre 2005 à 22:06:25

Vous pourriez vous mettre d´accord sur les armes à garder, parce que moi j´ai ds mon inventaire : pistolet, fusil à lunette, fusil à pompe, mitraillette, lance flamme et tonfa. Je trouve que ça fait un peu bcp...
Au fait à quoi servent cigarettes et alcool ?
(que je vais jeter, je crois)
J´aurais une autre question : est-il vrai comme le dit la soluce que la modif. "Domination des robots est indispensable" ?

La vidéo du moment