Aarg, je suis dégouté. J´ai downloadé le pack de textures amélioré de deus ex2. J´ai commencé la procédure de lancement du patch mais j´ai du stopper la procédure car j´avais oublié d´ouvrir le fichier text ou j´avais mis la procédure conseillée pour l´install du pack. Malheureusement, quand j´ai voulu recommencer, la procédure d´install c´est bloqué au niveau d´un fichier. En me disant que le dit fichier ne pouvait être extrait. Je me dis que c´etait peut-être parce que je n´avais pas copié le texture pack sur mon disk dur, je decide donc de le copier. Et la copie s´interromp alors qu´il ne me reste que 5% à copier sur le disque avec le message suivant:"Impossible de copier dx2_texturepack: Erreur de donnés ( contrôle de redondance cyclique). j´ai essayé de désinstaller deus ex2 mais ça change que dalle.
Notez que sur l´ordinateur que j´utilise pour télécharger les fichiers, je n´ai aucun problemes pour copier et recopier ce texture pack. C´est pourtant un vieux clou genre P3 _800mhz avec geforce3. Alors que celui sur lequel j´ai installé deus ex2 est une bécane récente à 3 giga + raedon 9800 pro et 1 giga de mem. Ils ont tous les deux win xp dessus.
quelqu´un voit-il une soluce a mon problème?