CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventaire decodeur

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 février 2005 à 12:35:47

ya un truc que je pige pas terop , combien on peut avoir de decodeur dans son inventaire , des fois il m´en met 6 et le coup d´aprés j´en ai 4 et il me dit que mon inventaire est plein quand je veux en ramasser 1 ! !!

serial_killah
serial_killah
Niveau 5
02 février 2005 à 13:10:33

moi j´ai la version xbox ou on peut en avoir autant qu´on veut sur une seul case ( en tout cas + que 10)
mais si t´as pas de case ou il y a deja des décodeurs et que ton inventeur est plein alors il faut virrer quelque chose

babble
babble
Niveau 10
02 février 2005 à 14:22:31

Y´a certains decodeurs qui ne se mettent pas avec les autres, pour une raison inconnue, probablement à cause d´un bug. Ca arrive aussi avec les cellule bioelectrique...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
02 février 2005 à 14:38:36

ouais c´est bizarre car depuis j´en ai ramassé 3 ou 4 autres sans probleme . .. bug !

sinon je me demandais un truc , j´ai la biomodification pour pirater les trucs genre distributeurs etc . .. mais aprés il n´y a plus moyen de les utiliser " normalement" sans les pirater ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 février 2005 à 20:43:06

Pour les decodeurs c´est un bug, le max que tu peux porter est 20, mais parfois certains objets ne veulent pas se supperposer aux autres... Soit tu poses les tiens et tu utilises celui là et tu reviens reprendre les tiens soit tu le laisses.

Pour les ordinateurs, une fois avec la biomod tu ne peux que les pirater, plus aucun autre moyen... Mais je me demande si on peux faire quelque chose dessus sans l´implant... il doit falloir un login et un pass ( je dis ça car j´ai toujours pris cette amélioration, les autres sont minables, et c´est comme ça pour chaque partie du corps, 1 seule est valable a chaque fois )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 février 2005 à 11:12:06

je trouve que pour certain " endroits" du corp plusieurs ameliorations ont l´air sympa genre pour les bras , ca peut etre utile de rajouter de la force non ? moi j´ai mi les drones .
sinon je suis agreablement surpri par ce jeu , j´ai jamais joué au 1 mais je m´eclate bien sur celui ci !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
03 février 2005 à 11:16:58

tiens sinon pour les decodeurs , j´ai eu un bug , mdr ! j´etais a mako truc , j´en vois un ( decodeur) suspensu en l´air , je m´en vais le ramasser , et il y en a 19 quiont tombés par terre , genre comme si j´avais tapé un cheat code sauf que j´ai rien tapé du tout :gne: ! ! par contre avec ces 19 la impossible de les associer dans l´inventaire a ceux que je ramassé + loin

La vidéo du moment