CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver l'ost de Deus ex²

[Animal-C4]
[Animal-C4]
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:26:22

bon voila j´aimerai savoir ou trouver l´ost de DX2.
Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 08:40:53

En direct download sur le site du jeu pour les chansons avec la pouf mal modélisée, pour les autres elles sont sur ton disque dur, il faut les convertir avec un plugin winamp.

Juste une question, tu cherches les musiques du jeu? ( pas celles de la fille ) Si oui, qu´est ce que tu leur trouves?

[Animal-C4]
[Animal-C4]
Niveau 3
05 janvier 2005 à 19:16:48

jai verifier sur le site officiel et ya rien du tou ! !
et la jeu je ne lai pas encore donc je pe pa les prendre sur mon hard disk!!!
mais je pensai ke sur le site officiel il y aurai une rubrike download, mais jai pas trouver d´ost dedans donc :snif2: . .....

[Animal-C4]
[Animal-C4]
Niveau 3
05 janvier 2005 à 19:22:53

en fait ce ke jaurai voulu c un ftp ou un site perso de quelq´un qui refourgerai lost....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:43

Regarde comme c´est simple:
http://www.dxinvisiblewar.com/
Ensuite download et soundtrack.
Et voila.
Tu as la BO du jeu.

babble
babble
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:15:49

Si tu veux les titres de NG Resonnance, t´achères l´album Trickster de Kidney Thieves :-)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:05:28

LoL Babble, l´aide pas c´est un boloss.

[Animal-C4]
[Animal-C4]
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:06:18

c bon merci un pote ( Animal-TnT) me les a filer, merci comme memme.
et au faite, " NicoLeFou"
ton site ne marche pas(ou plus)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:09:48

5 msg.... LOL

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:16:19

Le site marche très bien [Animal-C4], c´est le site officiel américain du jeu

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:36:31

C´est ton PC qui ne marche pas, le site marche parfaitement, je viens de le vérifier.
Le problème ne viens donc pas du site... mais d´ailleurs...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:31:08

Si ca ne marche pas c´est qu´il faudrait installer le lecteur Flash

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
07 février 2005 à 20:52:47

Moi nico le fou, je trve les zik du jeu superbes, peut etre le volume trop reduit meme a fond,au meme niveau que le 1er volet mais different beaucoup de gens,meme fan du 1er volets ont pref les zik du 2 pr la raison qu elles font moins " midi"

Le gros point fort du 2eme volet avc le scenar.

Nico le fou j ai la bo mais il me mank la zik du cafee que je trouve su-per-be on peut l ecouter sur le site officiel mais on peut pas la dl

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
08 février 2005 à 20:08:06

Je suis du même avis que NicoLeFou: les musiques de Deus Ex 2 sont insipides au possibles

Celles du 1 ne font pas du tout " midi", elles donnent une vraie ambiance au jeu ( dans le 2 même en mettant le volume de la musique au maximum on l´entend à peine! contraste total avec le premier où elle était omniprésente et donnait vraiment le ton)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 février 2005 à 20:53:22

Oh non, quand meme, dire que les musiques du 2 sont suppérieurs a celles du premier me choque.

Dans le 1 on est quand meme loin du midi, c´est vrai que c´est fait au synthé, mais elles sont superbes, elles collent a l´ambiance et au niveau, s´adaptent a l´action et plus que tout quand tu entends un morceau tu te retrouves dans le jeu, et tu reconnais immédiatemùent la zone ou le morceau est joué. Les musiques sont magiques.

Alors que dans le 2, les morceaux sont mous, sans relief, insipide au possible. meme la musique du menu est bof bof. Les écouter comme ça pour le plaisir? Meme pas, elles ne ressemblent a rien, n´ont pas de rapport avec le lieu.
C´est vraiment TRES dommage.

C´est vrai que le scénario est le point fort du 2, de toute manière il n´a aucun autre point fort, tout le reste varie du moyen au mauvais, et c´est vraiment une tres grande déception apres un Deus Ex FABULEUX.

Par contre je ne sais pas ou tu as vu que les personnes préfèrent la BO du 2, en tout cas pas sur les forum de JV.com

babble
babble
Niveau 10
09 février 2005 à 11:43:57

J´ai eu du mal à noter la présence de la musique dans IW... Sauf dans les Clubs, elle est beaucoup plus présente et ça chante ( J´aime beaucoup le groupe, soit dit en passant... Que je connaissais avant de faire le jeu).

Le musique du premier sont géniales... Et je ne suis pas sûr qu´il s´agisse uniquement de synthé étant donné que c´est Reeves Gabrels himself ( Le guitariste de David Bowie) qui a participé à certaines ( Celles des bars et clubs)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 février 2005 à 21:02:02

Si tu me dis qu´il n´y a pas que du synthé, je veux bien te croire, je n´ai pas vraiment l´oreille musicale...
Et tout cas la réussite de la musique du 1 est due à la présence d´excellent musiciens, une économie qu´ils n´auraient pas du faire pour le 2...

NoobiwanKenoobi
NoobiwanKenoobi
Niveau 3
03 avril 2005 à 15:52:17

La musique du DX1 je l´ai encor souvent dans la tete ( enfin bcp de musique du 1, New-york , l´intro , le menu) .
La seul que j´aime dans DX2 c´est celel de la voix feminine qui reprendre le them du DX1 .
Quand au autre musique , jy est meme pas fais attention . ...
En parlant de music , le club VOX lol quel rigolade , 2 danseur , 3 clients . ...
Comparer a hong-kong , Et les 3 etage casiment remplie . ..

babble
babble
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:15:52

NoobiwanKenoobi
Posté le 03 avril 2005 à 15:52:17
La seul que j´aime dans DX2 c´est celel de la voix feminine qui reprendre le them du DX1 .

J´ai pas fait attention à celle-là, c´est où ?

Linutil
Linutil
Niveau 9
08 avril 2005 à 01:02:19

babble>>> Je suppose qu´il s´agit de la première musique qu´on entend au démarrage du jeu ( là ou il y a le logo DX en 3D). Moi aussi j´ai beaucoup aimé ce son.

La vidéo du moment