CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais vraiment Dinowan

Lucyfer
Lucyfer
Niveau 1
26 décembre 2004 à 14:09:59

Bon la je suis franchement decu par le testeur de ce jeu " Dinowan"
d´un car le jeu est descendu injustement
mais surtout par rapport a un autre test fait par la meme personne celui de " Sabotain:Break the rules"
ce jeu a etai plombé ( injustement aussi)et a eu pour note 6/20 la Deus Ex 2 est plombe aussi et se prend tout de meme 14/20 je ne ve pa dire par la que je voulai kil est moin mais bon je me demande si les jeu sont teste a leur juste valeur ou si les developeur et les nom ecris sur la boite de rentre pas en compte......

Enfin apres qu´il y est des preference nivo developemen ok mais la les deux jeux sont mal teste a mon avis....(ca ve dire ke ca engage ke moi :p)

diebin
diebin
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:22:15

j´en sais rien, juste que j´aurais mis 10/20 à DX2 ( avec 1 + pour le graphisme et les quêtes secondaires quoiqu´elles sont longues et nombreuses et donc chiantes à accomplir...)
Mais je n´ai jamais joué à Dinowan ni à Break the rules...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:36:54

Bien au contraire, quand je voie Deus Ex 2, et que je voie la note accordée, je trouve que c´est BIEN noté... Dinowan a été TRES gentil avec le jeu, je l´aurais bien plus descendu.

Le jeu en lui meme est moyen, mais comparé au 1 il est médiocre.
Quand les developpeurs disent 30 heures de jeu, ma première partie que je viens de finir affiche 7h34 au compteur... Et ce n´est que ma première partie, j´ai tourné et virouillé, j´ai perdu du temps à réfléchir aux quetes ( alors que ça ne sert a rien d´essayer de faire ça finement, il faut bouriner dans ce jeu ) je me suis perdu dans les niveaux...

Graphiquement il est pas mal meme si les persos sont assez mal animés, mais le jeu rame, il n´est pas optimisé du tout, c´est abominable. Oui les persos ont plus de plygones que dans le 1, mais leur look est parfois risible, limite ridicule. JC était un dieu vivant, il ne ressemble plus a rien, et il n´a plus aucune force...

On peux bouger le décors certes, mais il y a des caisses trop lourdes pour etre portée qui valdinguent de l´autre coté de la salle si on les bouscule à peine... C´est pas reussi du tout.

Tout le long du jeu ce sont les meme ficelles, sous TOUS les escaliers il y a des choses a trouver, essaillez, vous verrez, sous TOUS les escaliers. Les digicodes et les ordinateurs sont partout pareil dans le monde, et meme dans les batiments vieux de plus de 20 ans ils sont identiques. Cela manque clairement de travail comme partie.

Le scénario est une fois de plus tres tres bon, c´est le GROS point fort du jeu, c´est lui qui sauve le tout. Mais il est quand meme une pale ressucée de celui du 1 qui prenait pied dans l´Histoire la vraie, avec des organisations réelles. Là les éléments du 1 sont repris, il n´y a rien de bien nouveau, c´est dommage.
On peux faire toutes les organisations quand on veux, changer de bord en permanence sans que personne n´y trouve a redire, c´est pas logique du tout.

Les zones sont toutes petites parceque le jeu est developpé sur la XBox et qu´elle ne peux pas gérer des zones plus grandes... C´est abérant. Sans parler des sauvegardes que l´on ne peux pas nommer, alors si on est plusieurs a jouer sur le meme PC, c´est le bordel.

De ne parle pas beaucoup de l´interface pas terrible, de l´inventaire minable ( celui du 1 était bien mieux pensé, parce que là, une grenade prend la meme place qu´un lance roquette... ya comme un problème non? ) . Les biomodifications du 1 qui étaient interressantes, cela a disparu, les compétences sont basiques et sans saveurs, on trouve des biomods de PARTOUT... Dans le 1 il fallait attendre la fin du jeu pour avoir presque tout au max, alors que là dès la moitié on a toute les biomods possibles.
Et ou sont les points d´expérience pour améliorer nos compétences, DISPARU... Et pourtant c´était un tres bon coté du jeu.

Je ne parle non plus pas des niveaux qui sont joli, mais tout est téléphoné. Il y a des conduits d´aération de PARTOUT, et toujours à la bonne taille, c´est vraiment mal fait quand meme.

Je parle toujours pas des passes partout. Pour ouvrir une porte mécanique, il faut un rayon laser, c´est fort quand meme...

Le jeu vaut 10 pas plus, Dinowan a été tres gentil. Je pense qu´il a eut 14 que grace a son scénario bien pensé, ce qui est rare.

Lucyfer
Lucyfer
Niveau 1
26 décembre 2004 à 17:40:39

Dinowan n´est pas un jeu ^^

et Nicolefou ok par rapport au un c klr il est vraiment bokou moin bien...
Mais ce ke je ve dire c ke en descendan ce jeu Dinowan limite la casse alors qu´un petit jeu comme Sabotain est completemen ecrasé....

eigos
eigos
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:44:00

C´est clair si on compare avec le Deus Ex premier du nom, le 2 fait un peu pale figure sauf peut etre au niveau du scenar et graphisme ( quoi que avec les jeux d´ajd´hui il fait un peu pale figure).
Mais si on le prends comme un jeu sans faire le rapport avec le 1 , ben je trouve que c´est tout de meme un bon jeu, la note donné est ce que merite le jeu. le 1 avait quand meme 18, le 2 tombe a 14 c´est quand meme une assez grosse chute...

m´enfin au dela de la comparaison, je trouve effectivement le jeu simplifié et fait pour le grand public, mais de la a dire que c´est un jeu " raté" beaucoup d´editeur aimerai raté leur jeu comme ça.
je regrette la disparition du coté RPG ça c´est clair.
m´enfin prions que le 3 soit un retour aux sources avec la capacité des jeux de demains ^^

La vidéo du moment