Dans la ville de Treves il ya une armurerie ( dans la rue voisine de la Taverne des 9 mondes) Les articles proposé dans la vitrine sont tres alléchant! C possible de récupérer ces objet sans se faire buter? parce que g essayer en brisant la vitre et en mettant le camouflage thermique mais le garde de la SSC ma tiré dessus ainsi que 2 queteur
NicoLeFou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:20:37
Il faut qu´une de tes armes possède l´amélioration pour pouvoir briser les vitres en silence. A ce niveau du jeu tu devrai déja en avoir trouvé, mais ce n´est pas le plus interessant à installer.
serial_killah
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:42:31
ok merci parce que jétais vraimen a sec niveau chargeur
NicoLeFou
Niveau 10
11 décembre 2004 à 08:10:05
Je connais ça, je trouvais assez rarement des minitions, alors je me suis mis a utiliser le pistolet tout le temps, c´est aussi puissant que le reste et ça mange peu...
serial_killah
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:57:30
moi j´ai installé l´accessoire économiseur sur mon fusil a pompe et depuis je peux jouer au cow boy. Je suis au niveau de l´antartique mais il me parer assez vaste. est-ce-qu´on est beaucoup emmerder par ces satanné paladin
NicoLeFou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:26:29
Des paladin, il y en a beaucoup... Et leur point faible dans le dos ne fonctionne pas, ils nous ont bien eut ces Omars...