CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur DX2

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
27 octobre 2004 à 01:10:24

Voila je viens de faire les trois fins possible avec dx:IW et voila ce que je constate

-Les graphismes sont pas mal meme si ils me font mechement penser a ceux de POSTAL 2 et que les frere DENTONS ont une tete a faire pleurer de rire éléphantman mais bon...
-Les armes: alors la supra deception!!! quesce que cest que ces 5 poves armes quils vous files ca varie, du fusil d´assault, shotgun, flingue au lance missile.
-les éléments de jeu de role: MITEUX!!! ou sont passer les skills? ( non je parle pas des nano modif) dailleur...
-Les nano: Moisies aussi, ont est obliger de ce limité a 4 ou 5 povre amélioration bloqué au lvl 3 et qui soyons franc sont aisement dispensable pour faire le jeu, certe cest fun de prendre possession d´une machine de guerre, ou de faire des bont de 5 metre de haut mais bon comparer a DX1 cest ridicule.
-Le scenario: la par contre bravo ( je nest malheureusement que la version US ce qui fait que je connait que le gros des discrours) mais cest un tes bon potentiel.

EN RESUME: ce jeu est bien mais sans plus il possede un exelent scenar, de bons graphisme, mais une durée de vie trop courte par rapport a DX1 et des faculté dinteraction trop limité ( je suis profondement tromatisé par le manque d´item tel que crochet et decodeurs et par le manque cruels d´armes qui nous permettais dans DX1 de vraiment d´éployer une bonne tactique de combat)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:20:31

Il y a 4 fins possibles...

Je ne suis pas d´accord pour les Dentons, je les trouve plutot réussi, ce sont les mouvements des persos qui me font rire...

Par contre, comme tu le dis, les armes sont sans intéret, toutes les meme munitions, aucune gestion possible, la dent du dragon ne coupe rien...

Il n´y a plus les skills si interressantes ni les biomods qui tranformaient ton perso

le jeu est jouable juste parce que c´est la suite de Deus 1, sinon il serait relegué au rang des daubes infames.

cadoudal
cadoudal
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:49:18

Alors là quelle déception ! !

1°- Même si de féminiser le jeu n´est pas un " mâle" :) Entre une voix virile et un visage à la terminator du 1 opus et le look petit miné surfeur du 2e il y a une marge ! !
Déjà rien que ça j´accroche pas !
2°- avec un P4 3,2 et 1 Go de DDR et une ATI X800 pro je mets plusieurs longues secondes entre les changements de zones et dieu sait s´il y en a ! ! Alors n´oubliez rien ! !
3°- les armes ! ! au niveau du jeu ou j´en suis elles utilisent les mêmes munitions et ces dites munitions ne courent pas les rues ! Pas question de stratégie.
4°- Les dialogues sont vraiment ultras présents et important. De ne pas pouvoir les avoir en français et au risque de me répéter, avec la voix de petit miné, est vraiment gonflant d´être donc obligé de devoir lire les longues lignes ( désolé je ne suis pas bilingue).

Vous l´aurez surement constaté ce jeu ne me plait pas et pourtant j´aime vraiment beaucoup le premier !
Voilà et bon jeu à tous car si vous lisez ce forum c´est qu´il y a de forte chance que vous soyez comme moi : possésseur du jeu :)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:00:08

Suis super étonné que des gents s´activent sur le forum d´un jeu aussi triste.
Ndiswan ( fan du 1).

La vidéo du moment