CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec gf 4 fx 5600!!!!!!!!!!

mathieu96
mathieu96
Niveau 1
09 septembre 2004 à 17:40:02

bien voila des que je bouge ma souris l ecran devien flou et redevien normale des que j arrete de bouge!!! qq un peut il me dire comment y remedier car g vu 1 patch pour ce prob mais il ne veut pas s installer chez moi!!!
que faire?????????????
a l aide!!!!!!!!!!!
merci

Dude37
Dude37
Niveau 7
10 septembre 2004 à 12:20:43

Salut Mathieu96, je t´ai déjà " rencontré" sur le forum de Deus Ex 1, il me semble ? Pour que l´on puisse t´aider comme il faut, il faut que tu nous donnes plus de renseignements :
- Déjà, est-ce-que tu joues sur ordinateur portable ou pas ? ( je te demande ça parce-que j´avais le même problème que toi sur un ordi portable...)
- Quelle est ta carte graphique ( il me semble que c´est une GeForce Fx 5600, tu confirmes ? )
- Es tu sûr d´avoir le dernier pilote pour ta carte graphique ?
- Enfin et surtout, quelle est la version du jeu ? Si c´est la version française, alors normalement tu n´as pas besoin de patch ( cette version est déjà patchée en version 1.3).
Voila, j´attend tes réponses pour pouvoir t´aider à profiter pleinement du jeu ( j´ai réussi à éliminer ce bug, et pourtant, je ne suis pas une flèche en informatique . .. Donc, tu y arriveras aussi).
A +

Dude37
Dude37
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:16:12

Heu, . .. rectification : le jeu français est déjà patché en version 1.2 ( et non 1.3)
A +

mathieu96
mathieu96
Niveau 1
11 septembre 2004 à 00:08:37

ben c bien 1 gf 5600 FX et g la version 1.2 en fr et ce n est po un ordi portable et g bien le dernier pilote g force.
g dl un crack appele update 1.1 cracked et g reussi a jouer 1 fois et depuis c redevenu comme avant. alors si tu sais koi faire ca m arrangerai bien!!!!!
merci bcp

Dude37
Dude37
Niveau 7
11 septembre 2004 à 13:46:41

Salut,
Bon, si t´es sûr d´avoir le dernier pilote de ta carte graphique, ça se complique ( généralement, une mise à jour des pilotes aide beaucoup de monde à régler ce problème...).
En plus, ce qui est bizarre c´est que t´as réussi à jouer une fois sans problème après installation d´un crack :question: !
Est-ce que t´as essayé de régler de différentes manières certains paramètres de ta carte graphique ( filtrage anisotropique, etc...). On sait jamais . ..
Ou alors, est-ce-qu´ en réinstallant à chaque fois ton crack avant chaque partie, ça résout le problème momentanément ?
T´inquiètes pas, y a une solution à tout. On va trouver ( enfin, j´espère . .. :sarcastic: ) ...

Dude37
Dude37
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:36:38

Resalut, c´est encore moi
Je voulais te demander quelle version du pilote tu utilises pour ta carte graphique ? Ouais, je sais, je persiste dans cette voie là, mais c´est vraiment un problème classique de pilote de carte graph !
J´ai cherché sur le net tout à l´heure, et j´ai trouvé un pilote nVidia datant du 27 juillet 2004 qui est applicable sur les GeForce FX sous windows XP ( c´est bien ça ton système d´exploitation ? ). C´est la version 61.77 du Driver ForceWare pour puces GeForce ( taille : 20,6 Mo). Je l´ai installé sur mon PC et il fonctionne très bien.
Si tu n´as pas ce driver ou plus récent, essaie le donc, à mon avis ça devrait fonctionner.
Bon, vu que je ne connais pas ton niveau en informatique, je ne sais pas si tu sais où le trouver et comment l´installer. Donc, si tu ne sais pas, demande le moi.
A +

mathieu96
mathieu96
Niveau 1
12 septembre 2004 à 00:42:59

merci bcp dude g pris la mise a jour que tu a dit et ca va pourtant ds gestionnaire des periph on me disait que c etait a jour!!!!!!!!!
mais g 1 autre prob depuis que g mis la mise a jour mon auto protect de norton ne veut plus se lancer!!!!!!!!! alors si tu sais d ou ca vient
merci

Dude37
Dude37
Niveau 7
12 septembre 2004 à 10:48:35

Ca c´est bizarre que ça ait influencé Norton :question: Dis moi, c´est quelle version de Norton que tu as ? Moi, j´ai le 2003 et y a pas de problème...
Mais, l´autoprotect refuse de se lancer même quand tu vas dans les options et que tu lui demandes de s´activer ? , ou bien il ne se lance pas automatiquement au démarrage de Windows seulement ?
Si vraiment il refuse de se lancer, essaye de réinstaller Norton. Quelques fois, la réinstallation des logiciels règle quelques petits problèmes . ..
Bon, en tous cas, est-ce-que tu peux jouer à Deus Ex maintenant ?

mathieu96
mathieu96
Niveau 1
12 septembre 2004 à 21:34:50

oui je sais jouer et mon prob d autoprotect s est regle tt seul qd g allumer mon pc le lendemain!!!!!!!!!!! en tt cas merci bcp dude car sans toi j aurais mis le jeu a la poubelle!!!!!!!!

mathieu96
mathieu96
Niveau 1
13 septembre 2004 à 00:04:47

qq un pourrait il me dire si on sait enlever 1 objet de l inventaire et si oui comment!!!!!
comment!!!!!!!!!
merci

Dude37
Dude37
Niveau 7
13 septembre 2004 à 09:50:55

Tu sélectionnes l´objet dans ton inventaire et tu vas clicker sur la case " poser" qui doit se trouver vers le coin inférieur gauche de l´écran d´inventaire, si je me souviens bien.
Voila, A + et bon jeu

La vidéo du moment