CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis!!!

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
05 août 2004 à 22:14:04

Je voudrais juste votre avis sur le jeu par rapport au premiere,se que vous trouver mieu dans le 2 ou dans le 1,quelque chose qui devrais changer au cas ou il y a une 3eme . ....!

Pour moi:-Rien que le fait du choix du perso je trouve que celui du 1 etait mieu fait et si il y a un 3eme pourquoi pas encore ameliorer celui du 1!
-Au niveau des muniton , mway bof le systeme du 2 ac only un type de munition pour tte les armes me suis retrouver plusieur fois ac la lame en main moi!

-Dans le 1 on pouvais ameliorer ses competence tel que fusil, electronique . ...;dommage que dans le 2 ce n´est + possible on developpe moin son personnage dans la branche que l´on veut(Commando,pti voleur . ...)

-En parlant des competence,le fait qu´il n´y ai + que les decodeur pour tout et c´est soit 1,2 ou 3 qu´ils faut le systeme du passe partt pour les porte et autre et du decodeur pour les systeme electrique du 1 je le trouve + interessant!

-Le systeme des modificoprismes soit du marche noir soit les normal je trouve sa pas mal moi!A reproduire dans 3 si il en aura un!

-Pour la vie,dans le 2 tu a juste une barre de vie alors que le 1 tu avais de la vie pour la tete,le torse,les jambe,...., et on choisiser quel parti soigner ac les medikit car une jambe blesser ns faisait aler moin vite et un bras,tirer moin bien!

-L´inventaire,dans le 1 on devais gerer la place disponible,le 2 juste un nombre de place limite par contre le systeme ac la modification qui augmenta la place c´est pas mal!

-Les modifications d´ailleur On a le choix de 1 parmi 3 dans chaque parti du corps et on peut les changer quand on veut du moment quon a les modificoprismes alors que le 1 on avais ( dans mes souvenir dc peut etre que quelque ereur se sont glisser dans mon jugement)plusieur place dans une parti du corps mais on pouvais pas changer par la suite!

Bon voila mes trucs j´ai peut etre oublier des bonus ou des malus mais bon....!Je precise que je me suis quand meme bien amuser au 2 et au 1 donc si ya un 3eme qui sort ac les truc resolu ou pas j jourer quand meme!

Aler a vous de me coriger au K ou car le 1 sa fait bel durete que j´ai pu jouer dc j´ai pe etre du me trouper ou sino rajouter se ke j´ai pu oublier ou tout simplement doner votre avis si se ke j´ai trouver negatif dans le 2 vs parer positif . ...!

Gowup
Gowup
Niveau 1
06 août 2004 à 00:03:51

Le 1 est trop géniale pour etre comparé meme de loing a cette pale copie simplifiée pour
les attardés qui frag avec un pad.

bimox
bimox
Niveau 10
06 août 2004 à 13:51:51
  • n´as jamais joué au 1*
La vidéo du moment