De maniere generale, je suis de l´avis de TBlay. Même si il manque quand même un je ne sais quoi au jeu pour le rafaire à l´infini, on peut sans probnleme s´amuser à le reafire 4-5 fois. Ou s´imposer des petits challenges personnels. Perso je le refait à l´arme blanche uniquement, et ben ça change beaucoup. Pas seulkement parce que c´est plus dur, mais parce que le jeu est abordé differament.
Il est pas aussi bon que le premier, mais on est quand même loin de la daube.
Surtout le coup des " graphismes desuets"... Faudrait voir à mettre les ombres et les details, peut-être. J´ai jamais vu un jeu dans lequel les ombres dynamiques sont si bien rendues, par exemple. Nan, les gros defauts de DEIW c´est qu´il est trop facile et que les maps sont minuscules...
Pour le scenar´, c´est vrai qu´il y a des incoherences, mais seulement entre DE1 et 2,y´a des trucs qui collent pas avec le precedent. Mais en lui-même, le scenario est tres bien. Et s(´il parait " de la bouillie opaque" à certains, peut-etre que c´est à cause d´un certain manque de reflexion. Aurait-on un gros Bill parmis nous?