CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vo til le cp

julien7
julien7
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:45:52

svp, je voudrai savoir s´il vo otant le coup ke ca ? ?? je ss un fan du 1 mais apperement le 2 n´a pas l´air terrible... pouvez vs me dire ce ke vs en pensez svp... merci d´avance

Julien

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2004 à 09:31:28

ben les fan tuent ce jeu en grosse partie...

maintenant,le scenario est vraiment terrible et donc ca vaudrait sans doute le coup pour toi de te replonger un peu dans l´univers d´un de tes jeux preferes...

gab69
gab69
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:46:04

Si tu a été fan du 1er, il semble que tu te doive de détester ce jeu!!! Plus sérieusement, et sans connaitre le permier, je pense qu´invisible war est un très bon soft, il possède un scénar accrocheur et un très bon sentiment de liberté. Ceci dit, il semble qu´il ait été simplifié par rapport au 1er. Voilà ce que je px en dire.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:58:29

plus simple que le premier, mais ce n est pas plus mal, le scénario est sympa, un regret je kiffait reelement le système de mission du premier ( un carte une mission) alors que la on se ballade un peu au milieu de la ville ( seatle) en faisant les missions dans certains lieux dédiés.
Sinon les temps de chargements sont vraiment trop longt

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:19:22

Moi aussi j´hésite a l´acheter parce que je n´arrive pas a le t****ger en bonne version, j´ai chercher ds cr**k mais il semble qu´il n´y en ai pas pour la version française... Mais foutre 60 euros dans un jeu sa me parait énorme ! ! donc je sais pas, surtout que far cry a l´air sympa...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:27:36

http://www.2xmoinscher.com
pour de l occase

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2004 à 13:55:35

moi je persiste,ce jeu vaut le coup!

et perso c pas un mal je trouve,ke ca ait ete un simplifié(meme si c enormement)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:10:12

Ha d´accord gab69, tu n´as pas fait Deus Ex 1, je comprends mieux maintenant pourquoi tu trouves bon le deux et je serais aussi étonné si tu me disais que tu as la moindre expérience du jeu vidéo en général car deus Ex 2 est vraiment un jeu médiocre sur PC que ce soit pour son game-play ( calquer sur la Xboite) ou pour ces graphismes désuets, maintenant certains nous parlent de son scénario incontournable mais personnellement ce scénario je le trouve très contournable et sa profondeur ressemble plus à de la confusion, du genre : on complexifie au maximun le truc pour le rendre indigeste à souhait et surtout pour que les joueurs n´y comprenant rien prennent çà pour de la richesse scénaristique mais personnellement je trouve que c´est de la bouillie mal maitrisé comme l´ensemble du soft d´ailleurs...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2004 à 18:38:58

on complexifie au maximun le truc pour le rendre indigeste à souhait

ca c justement ce ke je pense de deus ex 1.

mais chacun ses gouts.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:02:15

Julien7

malgré le fait qu´il soit decevant, je pense que comme moi tu te feras plaisir en decouvrant la suite de DX1 malgré ses defauts " majeurs".

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:13:52

Deus ex 2..est un excellent jeu...inferieur au premier...VRAI, mais il est s´en doute l´un des meilleur jeu sorti depuis le premier Deus ex. Fan incontesté du premier, la simplification de Deus ex 2 et sa durée de vie mon incroyablement décu..mais une fois le jeu terminé...je l´ai refait..et plus je le refait, plus je l´adore.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2004 à 09:07:42

voila un avis constructif!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:41:44

De maniere generale, je suis de l´avis de TBlay. Même si il manque quand même un je ne sais quoi au jeu pour le rafaire à l´infini, on peut sans probnleme s´amuser à le reafire 4-5 fois. Ou s´imposer des petits challenges personnels. Perso je le refait à l´arme blanche uniquement, et ben ça change beaucoup. Pas seulkement parce que c´est plus dur, mais parce que le jeu est abordé differament.

Il est pas aussi bon que le premier, mais on est quand même loin de la daube.

Surtout le coup des " graphismes desuets"... Faudrait voir à mettre les ombres et les details, peut-être. J´ai jamais vu un jeu dans lequel les ombres dynamiques sont si bien rendues, par exemple. Nan, les gros defauts de DEIW c´est qu´il est trop facile et que les maps sont minuscules...

Pour le scenar´, c´est vrai qu´il y a des incoherences, mais seulement entre DE1 et 2,y´a des trucs qui collent pas avec le precedent. Mais en lui-même, le scenario est tres bien. Et s(´il parait " de la bouillie opaque" à certains, peut-etre que c´est à cause d´un certain manque de reflexion. Aurait-on un gros Bill parmis nous?

gab69
gab69
Niveau 6
28 mai 2004 à 10:15:48

C´est vrai, les maps sont pas immenses, au moins, on se perd pas! Par contre elles sont cohérentes et plutôt crédibles... Ensuite, ce qui est sympa c´est que les décors sont plutôt vivants, y´a du monde ( bon ça grouille pas, mais c´est pas le désert non plus). Par contre, l´expression des persos et leur modélisation laisse à désirer. On dirait qu´ils ont un balai dans le cul et qu´ils ont fumé un buzz ou pris des extas. Ca, ça le fait un peu moins... Mais bon, c´est pas rédibitoire non plus.

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:58:12

ultimatesnake ---->""""on complexifie au maximun le truc pour le rendre indigeste à souhait

ca c justement ce ke je pense de deus ex 1. " """""

lol complexe Dx1 ? ?Qu´est ce qu´il y avait de complexe ? ? Y´avait des munitions différentes pour chaque arme ? Des points d´ XP ? ? aha je te demande pas ce qui trone fièrement a coté de ta télé toi ! attends ca serait pas un xboite ?

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
28 mai 2004 à 14:00:19

ultimatesnake ---->""""on complexifie au maximun le truc pour le rendre indigeste à souhait

ca c justement ce ke je pense de deus ex 1. " """""

lol complexe Dx1 ? ?Qu´est ce qu´il y avait de complexe ? ? Y´avait des munitions différentes pour chaque arme ? Des points d´ XP ? ? aha je te demande pas ce qui trone fièrement a coté de ta télé toi ! attends ca serait pas un xboite ?

lenflure
lenflure
Niveau 6
28 mai 2004 à 15:49:45

moi je trouve ça bien...
pis j´aime bien partir sur le dos des roquettes pour aller éclater tout ce qui remue.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:54:22

Deus Ex 1 complexe jusqu´à l´indigestion ? Faut pas déconner, l´interface n´est pas celle d´un tableur non plus...

Disons plutôt qu´il est diablement plus complet que le second si le mot complexe vous gêne.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2004 à 11:42:35

c´etait evidemment exagere de facon volontaire.

afin ke vous puissez accepter,comme j´accepte votre point de vue,que certain peuvent prefere ce systeme. moi ca me gene pas,meme je prefere ce deus ex 2 pour son scenar et systeme(mais y a plein de defaut ok)

La vidéo du moment