Ben c´etait que des exemples hein... Perso je rale quand je trouve un chargeur parce que je peux pas le ramasser... Faut dire que tuer a peu pres n´importe quoi en 2 balles de pistolet assasin ( silencieux + ampli degats), une balle de snipe si je suis feignasse ( silencieux + . .. heu rien), ça economise pas mal.
Je cois que j´ai jamais utilisé la mitrailette... A si une fois contre un robot ( frag + EMP). Le fusil à pompe? ben pareil, je l´ai utilisé une fois, pour tuer l´avocat à seattle... On est loin de mon cher fusil à pome à canon scié du premier volet... Ah, le niveau du bateau, ses couloirs etroits, ses angles droits... J´ai pas laché mon fusil à pompe de tout le niveau. Ici, des la 2eme partie, je ne l´ai même plus ramassé...
Et contre les costauds, ben c´est roquette ( economiseur) ou " piege à con" ( mine, une balle dans une caisse explosive, piratage de tourelle, grenade de brouillage sur un robot militaire
. ..)
Mon truc, c´est plutot de me planquer ( conduit d´aeration, le plus souvent), de nettoyer au snipe ( en verifiant avec ma vision passe-muraille que j´ai oublié personne), puis de fouiller les corps.
Voilà, je crois que niveau arme on a fait le tour... A non y´a le lance flamme. Je vais recommencer en mode " sadique" et n´utiliser que le lance flamme, le couteau toxique, l´arbalete incendiaire ( et le lance roquette, bien obligé...), enfin que des armes qui font souffrir avant de tuer. Un bon psychopathe quoi :p
Apres je revends le jeu, j´aurais vraiment fait le tout...