CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoire d'armes

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:11:22

A votre avis quel est la meilleur combinéson d´accessoires d´armes pour en avoir une ultra puissante ?

Et au passage je voulez vous demandez que fait un accessoire de visé sur un sniper, car j´en est mis un et je ne voit pas trop de difference ?

moi je crois que pour le :

pistolet : silencieux + brise vitre
Mitrallette : ampli. de degat + projectile d´éléctrécité
Fusil sniper : silencieux + ampli. de degat

signé : Pet-Gaz

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:46:28

Repondez moi s´ils vous plait ! !!

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:48:57

:(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:54:02

D´abord, il faudrait savoir QUELLE arme tu veux ameliorer.

Pour une mitraillette, y´a frag + ampli degat qui est pas mal. Ou ampli degat + economiseur, pour bourriner plus. Sinon, le pistolet assassin avec un ampli de degat et un frag, c´est tres bien, si on n´a pas besoin de discretion. En realiste, il faut 1 à 2 balles pour tuer un mec ( dans la tete bien sur), et ca utilise à peu pres 2 fois moins de munition que le sniper.

Sinon, l´arbalete incendiaire avec ampli degat et economiseur fait un sacré menage...

Enfin c´est surtout une question de gout et de strategie. Un mec discret aura plutot des armes silencieuses et precises, un bourrin des amplificateurs de degats et des economiseurs...

gab69
gab69
Niveau 6
25 mai 2004 à 09:52:48

Merde... alors je suis un bourrin discret!!! J´ai en effet couplé un silencieux à un économiseur... Bon, c´est vrai, je vise comme un manche et je trouve qu´on a pas assez de munitions... :-p C´est grave docteur????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2004 à 15:38:46

oui!!!

g ete dans le cas!!

je te conseille fortement de jouer avec une arme de poing genre tonfa ou epee...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:36:52

Ben c´etait que des exemples hein... Perso je rale quand je trouve un chargeur parce que je peux pas le ramasser... Faut dire que tuer a peu pres n´importe quoi en 2 balles de pistolet assasin ( silencieux + ampli degats), une balle de snipe si je suis feignasse ( silencieux + . .. heu rien), ça economise pas mal.

Je cois que j´ai jamais utilisé la mitrailette... A si une fois contre un robot ( frag + EMP). Le fusil à pompe? ben pareil, je l´ai utilisé une fois, pour tuer l´avocat à seattle... On est loin de mon cher fusil à pome à canon scié du premier volet... Ah, le niveau du bateau, ses couloirs etroits, ses angles droits... J´ai pas laché mon fusil à pompe de tout le niveau. Ici, des la 2eme partie, je ne l´ai même plus ramassé...

Et contre les costauds, ben c´est roquette ( economiseur) ou " piege à con" ( mine, une balle dans une caisse explosive, piratage de tourelle, grenade de brouillage sur un robot militaire :) . ..)

Mon truc, c´est plutot de me planquer ( conduit d´aeration, le plus souvent), de nettoyer au snipe ( en verifiant avec ma vision passe-muraille que j´ai oublié personne), puis de fouiller les corps.

Voilà, je crois que niveau arme on a fait le tour... A non y´a le lance flamme. Je vais recommencer en mode " sadique" et n´utiliser que le lance flamme, le couteau toxique, l´arbalete incendiaire ( et le lance roquette, bien obligé...), enfin que des armes qui font souffrir avant de tuer. Un bon psychopathe quoi :p

Apres je revends le jeu, j´aurais vraiment fait le tout...

Pet-Gaz
Pet-Gaz
Niveau 5
27 mai 2004 à 19:03:52

Merci tu es sympas mais tu dois certainement savoir où sont les arme secret car je suis au caire et j´ai peur d´en avoir laissez ( j´ai le couteau toxique)

voila merci d´avance de ta reponse

:ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:42:37

:rechercher:

J´ai fait un topic appelé, certes de façon pas tres claire, " les armes secretes"... :p)

La vidéo du moment