CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu marre

gab69
gab69
Niveau 6
11 mai 2004 à 15:03:40

Franchement, je pensait trouver des joueurs sympa, qui parlent du jeu. Au final, je tombe sur une bande de gugusses qui ralent contre les autres joueurs ( noobs contre hardcore).
Alors faudrait qu´on m´explique j ai pas tout compris, il FAUT gerber sur ce jeu, sur la XBox, ses acheteurs ou FAUT il vénérer ce jeu, se foutre de la gueule de ceux qui claquent 1500 euros pour avoir un PC qui tourne sur trois cylindres et brûler tous les PCs?
Perso, je m´amuse bien, je trouve l´univers du jeu très bien foutu, une belle et vraie liberté...
Alors, bon...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
12 mai 2004 à 15:16:34

C pa vraiment noobs contre hardcore mais le clan de DX1 contre celui de DX2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2004 à 03:13:20

Je trouve que " noobs contre hardcore" çà va bien aussi...!

gab69
gab69
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:55:43

C´est ça le problème... On dirait que ça fait plaisir à tout le monde qu´il y ait cette gueguerre à deux balles....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mai 2004 à 16:04:24

t´as raison,c un forum a deux balles.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:36:49

Personnellement je peux t´assurer que çà ne me fait pas plaisir d´avoir à ma prendre la tête avec les noobs et si je viens sur ce forum c´est uniquement parce que je croyais que Deus Ex s´adressait à des joueurs d´un certains niveaux malheureusement ce n´est pas le cas du 2...
Alors maintenant deux solutions s´imposent, je ferme ma gueule et je me dis que Deus Ex est définitivement un jeu pour noobs et pour les gamins de moins 10ans ou alors moi et tous ceux qui croient encore en la résurection de cette série mythique se mettent à gueuler suffisamment fort pour que ses idiots d´éditeurs comprennent qu´il serait temps qu´ils arrêtent de se foutre de la gueule des joueurs PC et des anciens joueurs en général qui savent encore ce que veut dire faire un bon jeu...
Enfin je dis çà s´en doute dans le vide car ceux qui fréquentent ce forums ne font apparemment pas partie des deux catégories nommées si dessus...

gab69
gab69
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:25:34

Bon, redescend un peu de ton nuage mon gars... Tu fais sans doute partie de l´élite du jeu vidéo... Mais tu as oublié quelquechose dans tout ça: les noobs comme tu dis si bien... et bien, ils n´y sont pour rien si TON jeu n´est pas comme TU voulais... Alors au lieu de râler contre eux, tu sais ce qu´il te reste à faire. A bon entendeur...

badger45
badger45
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:19:36

Bon dieu de merde . .... je regarde aller les " 2 clans " komme vous dites et je commence a minkiété bordel.... on sen fou tu ke le 2ieme opus soit si mal fait et tou le tralala.... kesser sa change meeme si a coter du 1 ses surtou une vrai merde... ON SEN FICHE cela reste comme cela meme si vou vou écoeurer et on peu RIEN ny changer...alors areter de vou écoeurer pour ces conneries redessender sur terre merde se nes kun jeu foutu mais il est ken meeme bon. ( espéront ke peut-etre le 3 sera surement meilleur avec toute lesd crittike kil ont eu et jen espere.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
18 mai 2004 à 10:02:54

moi je dis ( en particulier a cherubin) que aucun jeu n´est destine a certaines personnes en particulier.tout le monde a le droit d´essayer n´importe quel jeu y compris les noobs.
Si tu veux etre le seul a jouer a un jeu eh bien dans ce cas rachete la boite qui l´edite ou bien programe le toi meme et puis basta...personne ne t´oblige non plus a te prendre la tete non plus si tu veux pas aider les noobs ne reponds pas et c´est tout...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:41:44

Dite donc les noobs si vous revendiquez le droit de jouer à des jeux qui sont à votre niveau c´est tout à fait légitime mais moi aussi je revendique ce droit et cela est tout à fait aussi légitime. Malheureusement en ce moment et depuis l´avènement de La Xboite et des multi-supports à outrance il n´existe pratiquement plus que des jeux pour noobs, alors ils font comment ceux qui veulent des jeux un peu plus consistant avec un challenge élevé...?
Franchement vous ne manquez pas d´air les noobs en fait c´est tout pour votre gueule et rien pour les autres si j´ai bien compris...

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 mai 2004 à 08:47:09

perso je ne suis pas un noob puisque je joue depuis pas mal de temps ( au moins 15 ans si pas plus), bref depuis que j´ai un pc. donc je ne revendique rien pour moi meme. Ceci dit n´oublie pas que tu as ete noob aussi...
Mais le probleme, c´est que pqr rapport a la difficulte des jeux c´est plutot aux developeurs qu´il faut s´en prendre et non aux joueurs...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:50:31

si vous arrivez pas a comprendre que nous, Fans de Deus Ex 1, on a été extremement decu sur la quasi totalité du jeu ( tout hormis le scenario quoi . ..) parce que voyez vous, moi par exemple je passait pas une semaine sans penser a deus ex 2 des que j´arrivais sur mon pc. Et BEIN je peux vous dire que ca fou les boules, quelque chose de pas possible ! !!

il est donc aussi normal que j´en veuille a microsoft avec le console XBOX de *bip*.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2004 à 19:01:18

perso g fait deus ex1...mais g pas venere donc j´aime les 2.

je peux comprendre mais inutile de pourir le forum comme cela a ete fait...

si mgs3 est une bouse(enfin bon,une grosse deception comme ce deus ex 2...)je pourirai pas le forum pour autant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2004 à 13:54:46

perso je l´ai fini hier.

quelqu´un peut me dire ki on voit pendu a la fin des templier??

g eu la fin illuminati et j´en sui content,pour moi c la + interessante des 3.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:48:42

Heu... y´a 4 fins... Les illuminatis, les templiers, JC Denton, et " rebellion"... Quand on butge tout le monde. On l´apelle aussi " les omars"...

Bon, allez les enfants et les papis, on se calme un peu... Oui, Deus Ex 2 est different de Deus Ex 1, et si c´est pas exactement ce qu´on attendais, ben c´est quand même bien non? Je comprends qu´il y ait des gens deçus, mais de la à s´en prendre aux joueurs parce que les developeurs n´ont pas adaptés le jeu pour le PC... Faut pas deconner.

Cet esprit pseudo-elitiste du " c´est pas un jeu pour nOObs" ça me fait marrer. Le seul critere pour determiner le public d´un jeu, c´est l´interet qu´on lui porte. C´est sur, ça sera plus facile pour certains, parce qu´ils sont plus entrainés, parce qu´ils jouent plus ( trop?), parce qu´ils se creusent un peu la tete au lieu de bourriner comme des c*** pour venir pleurer apres, je sais pas... Mais y´a pas de raisons de dire que certains joueurs devraient eviter.

Le jeu vous plait pas? Envoyez des mails à Eidos...

gab69
gab69
Niveau 6
24 mai 2004 à 10:55:38

Perso, ce jeu, je l´adore par son background, sa liberté qui est relativement rare ( à part deux ou 3 jeux dont GTA3 fait partie). Les graphismes sont bons ( sans être transcendants). Je lui reprocherai un peu d´être un peu trop sombre ( au niveau de la luminosité). C´est un vrai plaisir de pouvoir se défouler un bon coup et descendre tout ce qui bouge. Mais ca ne dure pas longtemps, on a toujours envie d´avancer. A1lors, certes, il est peut être moins bien que le 1er mais pour moi, il a tout d´un très bon jeu. Quand au stérile débat du noob/ pro... et bien j´ai eu une console atari, puis le cébébrissime cpc 6128. Par la suite, un ou 2 pc´s et qques consoles. Donc, on peut dire que j´ai un peu roulé ma bosse dans l´univers vidéoludique! Par contre ( honte à moi) c´est vrai que je joue moins de 10 heures par semaines ( bah oui, à cause de mon boulot et de ma vie sociale). Je ne suis donc pas un hardcore gamer. Mais est-ce vraiment une tare? Est-ce important que je ne sois pas un dieu du jeu??? Perso je détestait les jeux de combat en 2D où il fallait faire une combinaison de 75 mouvements pour réussir un combo tout pourri. Vous l´aurez compris, je ne suis pas spé un fan de technique pure. J´aime bien le plaisir immédiat. Mais j´adore aussi le challenge, j´aime pas quand c´est trop simple!
Donc je demande à tous ces joueur qui comme moi, aiment prendre du plaisir devant une console, un pc etc à le dire haut et fort!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:40:42

Alors si on t´écoutait gab69 les jeux vidéo ne devraient être plus que de la soupe immonde juste pour faire plaisir aux joueurs du dimanche, belle mentalité les noobs...!

gab69
gab69
Niveau 6
25 mai 2004 à 09:29:34

Chérub, crois ce que tu veux après tout, il semble que chacun soit campé sur ses avis, je ne faisait que te donner le mien, libre à toi de lire ou non...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2004 à 15:40:10

je c kil y a 4 fins...(meme 5 avec la cachée...)

mais g vu ke c 3 la pour le moment.

La vidéo du moment