CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Best

mojo27
mojo27
Niveau 2
07 mai 2004 à 01:40:32

J´ai lu récement que DX3 était déjà en préparation ( présentation à l´E3 ou en tout cas annonce) Alors svp messieurs les développeurs ne faîtes pas un 3è Deus Ex ( le second étant déjà 1 grosse farce). Je m´explqique, jamais au grand jamais avant deus ex1 je n´avais autant tripé sur un jeu vidéo, c simple il avait tout ce dont 1 joueur rêve, libérté immense, scénarion béton, interaction, jeu d´action, d´infiltration, rpg, aventure, interface, tout, tout, tout, le rêve, le JEU VIDEO, je crois que j´ai le refaire je ne sais combien de fois ( début tout bourrin et à la fin tout infiltration et au milieu ben les deux forcément et sans jamais me lasser. J´espérais bien un jour retrouver un tel plaisir et lorsque j´ai appris que le number 2 était prévu je me suis dis ( c énorme un No2) qu´un tel niveau serait dur à recréer mais bon ces gars là avaient fait un tel boulot sur le 1er que le 2 devrait être aussi bien ( j´espérait un poil mieux) et lors de sa sortie...DESASTRE, DESESPOIR, DEGOUT le clash total ( mais bon comme je le disais avant comment faire mieux après tout) DX1 était unique donc impossible de faire une suite. Tout ceci pr faire comprendre que de sortir un No 3 serait vraiment bien inutile ( saut pr le dieu argent bien sur) A moins que ou pr vu que l´on reprenne tout ce qui a fait le charmen du 1 ( en y ajoutant pleins de bonnes choses) :-) et en le faisant UNIQUEMENT SUR PC cae de tels merveilles n´on pas leur place sur consoles ( et pourtant moi je suis + console que PC) Alors voilà pr tout ça NON NON ET NON à un numéro 3.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2004 à 12:12:14

je comprends parfaitement.

moi j´attend a fond mgs3 mais en meme temps je c ke je n´aurai jamais plu LA clake de mgs2...

je ne veux pas rentrer ds un debat avec mgs ici ke je prefere a deus ex,c juste ke je comprend a kel point vous pouvez venerer deus ex 1 alors comprenez ke moi(gros fan de jeu et gros fan de ciné)g ete soufflé par mgs2...

tout ceci pour dire ke moi non plus je n´attend plus rien des mgs...le summum a ete atteint mais je ne pourrai qd meme pas les empecher d´en sortir.

bien sur j´acheterai mgs3 mais bon...ca risque de tuer oui mais rien de si memorable ke le scenar du 2 pour moi...donc l´interet baisse deja de bcp...un peu comme vous pour les suite de deus ex...

voila mon avis.

La vidéo du moment