J´ai lu récement que DX3 était déjà en préparation ( présentation à l´E3 ou en tout cas annonce) Alors svp messieurs les développeurs ne faîtes pas un 3è Deus Ex ( le second étant déjà 1 grosse farce). Je m´explqique, jamais au grand jamais avant deus ex1 je n´avais autant tripé sur un jeu vidéo, c simple il avait tout ce dont 1 joueur rêve, libérté immense, scénarion béton, interaction, jeu d´action, d´infiltration, rpg, aventure, interface, tout, tout, tout, le rêve, le JEU VIDEO, je crois que j´ai le refaire je ne sais combien de fois ( début tout bourrin et à la fin tout infiltration et au milieu ben les deux forcément et sans jamais me lasser. J´espérais bien un jour retrouver un tel plaisir et lorsque j´ai appris que le number 2 était prévu je me suis dis ( c énorme un No2) qu´un tel niveau serait dur à recréer mais bon ces gars là avaient fait un tel boulot sur le 1er que le 2 devrait être aussi bien ( j´espérait un poil mieux) et lors de sa sortie...DESASTRE, DESESPOIR, DEGOUT le clash total ( mais bon comme je le disais avant comment faire mieux après tout) DX1 était unique donc impossible de faire une suite. Tout ceci pr faire comprendre que de sortir un No 3 serait vraiment bien inutile ( saut pr le dieu argent bien sur) A moins que ou pr vu que l´on reprenne tout ce qui a fait le charmen du 1 ( en y ajoutant pleins de bonnes choses)
et en le faisant UNIQUEMENT SUR PC cae de tels merveilles n´on pas leur place sur consoles ( et pourtant moi je suis + console que PC) Alors voilà pr tout ça NON NON ET NON à un numéro 3.