CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le defi: pas de flingues!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:46:22

J´ai fini le jeu une premiere fois en mode normal, et je l´ai pas trouvé tres dur. J´ai recommencé en variant les choix et les biomods, mais en réaliste. Pas tellement plus dur...

Alors pour le challenge, je me suis lancé un defi: finir le jeu en ne tirant JAMAIS un seul coup de feu sur une créature vivante. Ca veut dire que je vais même pas ramasser les flingues... Bon en fait c´est pas tout à fait vrai: je vais garder le pistolet du début avec un silencieux et un brise-glace, parce que je me vois mal declencher toutes les alarmes du quartier pour avoir cassé une vitre à la matraque. Et puis, une lampe de poche, c´est pratique... Mais pas le droit de s´en servir pour tuer quelque chose. Je vais peut-être aussi prendre le mag-rail, pour les tourelles de securité et les robots. Parce que desactiver une tourelle a travers un mur avant d´entrer c´est pas plus mal. Pareil, interdiction de tirer sur une cible vivante. Peut-être un ou deux robots, si necessaire...

Je sens que je vais rigoler face aux greasels de la base Versalife...

Je vais ptet en profiter pour tester le mod " decharge electrostatique"...

Enfin voilà, comment prolonger la durée de vie d´un jeu en se compliquant la vie :)

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
06 mai 2004 à 16:59:24

C exactement ce que voulait Warren, pas bête ce gars

velkiath
velkiath
Niveau 6
06 mai 2004 à 23:37:08

Pour ton info Uriel , la seule arme dont je me suis servit , et encore en de très rares occasions est le tonfa , assurément la meilleure arme du jeu avec les matraques dans le premier DX . Par contre la biomod déplacement silencieux est indispensable .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:32:26

C´est clair, le tonfa c´est une arme de killer!! C´est surement la plus rapide des armes du jeu... Ceci dit, quand j´ai juste un adversaire à eliminer, je lui prefere le couteau toxique: à cause de sa lame empoisonnée, il paralyse la cible pendant qu´on frappe... Donc je vais surement utiliser le duo tonfa / couteau toxique... Peut-être l´épée " dent de dragon", quand je l´aurait :). Et bien sur, comme tout psychopathe qui se respecte, j´ai commencé à utiliser la technique dite du " piege à con", à savoir les caisses d´explosifs placés au bon endroit qu´on fait exploser en tirant dedans, les barils toxiques balancés depuis le balcon... J´adore ce genre de coup de vice!

Sinon, pour les biomods, j´ai evidemment mis deplacement silencieux, les 2 camouflages, mais aussi force accrue et espieur. Bizzarement, l´espieur s´aver etre une arme ultime au niveau 3: il permet bien sur de tout voir, mais aussi de calmer les robots et d´endormir les humains... Nettement meilleur que dans Deus Ex 1 ( paske si y´avait bien UN mod nul dans DE c´etait bien celui-là...). Et la force accrue... Ben c´est marrant, parce que n´importe quel objet devient une arme redoutable. Pour me marrer, j´ai essayé de tuer tout le monde dans le haut Seattle en leur lancant un fauteuil à la tronche... Ben ça marche!!

Serieusement, tous ceux qui n´ont pas encore joué avec la force accrue devraient essayer. Ideal pour planquer un cadavre sur le toit, pour le jeter au milieu des mechants pour créer une diversion, ou pour battre le record du monde de lancé de baril dans ta face... Sans compter que l´inventaire est plus grand...

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
19 mai 2004 à 21:29:26

ta du courage toi !

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:05:09

Espieur dans DX1 c´était nul ? ? Je compte plus le nombre de bots que j´ai désactivé avec, comme ca pas besoin de prendre un PEG ou des nades

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
20 mai 2004 à 21:24:10

Je l´ai fini sans tirer une seul fois, mais en tuant tous les ennemis.
J´ai juste pris que des biomods offensifs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2004 à 09:36:50

clair ke tonfa + force accrue ca fait des degat...et c pas complike a avoir.

La vidéo du moment