C´est clair, le tonfa c´est une arme de killer!! C´est surement la plus rapide des armes du jeu... Ceci dit, quand j´ai juste un adversaire à eliminer, je lui prefere le couteau toxique: à cause de sa lame empoisonnée, il paralyse la cible pendant qu´on frappe... Donc je vais surement utiliser le duo tonfa / couteau toxique... Peut-être l´épée " dent de dragon", quand je l´aurait
. Et bien sur, comme tout psychopathe qui se respecte, j´ai commencé à utiliser la technique dite du " piege à con", à savoir les caisses d´explosifs placés au bon endroit qu´on fait exploser en tirant dedans, les barils toxiques balancés depuis le balcon... J´adore ce genre de coup de vice!
Sinon, pour les biomods, j´ai evidemment mis deplacement silencieux, les 2 camouflages, mais aussi force accrue et espieur. Bizzarement, l´espieur s´aver etre une arme ultime au niveau 3: il permet bien sur de tout voir, mais aussi de calmer les robots et d´endormir les humains... Nettement meilleur que dans Deus Ex 1 ( paske si y´avait bien UN mod nul dans DE c´etait bien celui-là...). Et la force accrue... Ben c´est marrant, parce que n´importe quel objet devient une arme redoutable. Pour me marrer, j´ai essayé de tuer tout le monde dans le haut Seattle en leur lancant un fauteuil à la tronche... Ben ça marche!!
Serieusement, tous ceux qui n´ont pas encore joué avec la force accrue devraient essayer. Ideal pour planquer un cadavre sur le toit, pour le jeter au milieu des mechants pour créer une diversion, ou pour battre le record du monde de lancé de baril dans ta face... Sans compter que l´inventaire est plus grand...