CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sophia Sak...

Elleber
Elleber
Niveau 3
27 avril 2004 à 09:49:13

Salut tous,

g un soucis avec Sophia Sak que g buté avé ses bodygards, mais la mission n´apparait toujours pas comme réussie ! !! que dois-je faire en plus pour la valider ? g déjà l´hélico mais j´aimerai quand même finir cette mission...merci all

Elleber

lebeurker
lebeurker
Niveau 4
27 avril 2004 à 11:04:13

j´ai eu le même pb. en fait j´avais oublié de tuer un garde. il était planqué dans une autre pièce. balaye le niveau pour le trouver et bute le.

sinon je sais pas.

a+

velkiath
velkiath
Niveau 6
27 avril 2004 à 12:33:51

Il faut nettoyer les environs ET le batiment ou se trouve l´avion de Sid . Perso je ne tue personne , car en discutant avec les gardes ont apprends qu´il sont là juste pour bosser sans savoir pour autant pour QUI il bosse . Donc tuer des innocents ignorants : c´est pas mon truc . :)

Elleber
Elleber
Niveau 3
27 avril 2004 à 13:49:59

mouai mais voulais tuer personne môa...c une erreur...mais bon, g fé le tour de 2 lieus et y a plus personne, y sont tous morts, je ne comprend pas !

merci quand même les gars
A+
Elleber.

lebeurker
lebeurker
Niveau 4
27 avril 2004 à 15:42:59

et ben si ta pas de tunes t obligé de les buter... vraiment navré pour ces messieurs...

bref. moi le garde s´était planqué dans la chambre ou y´a la télé a coté de celle de l´éleveuse de greasel.. ( je sais plus son nom)

velkiath
velkiath
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:56:08

c´est peut être un BUG .

Elleber
Elleber
Niveau 3
27 avril 2004 à 17:07:17

Si je fé le compte, g buté 4 gardes ici plus Sophia et encore 4 dans le hangar ( une vrai boucherie...)
Tant pis mais merci...effectivement c surement un bug...g bien fé le tour dans toutes les pièces mais plus personne hormi le gérant du café.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:05:27

Si vous avez la biomod " interface neurale" y´a un truc marrant à faire. D´abord buter le garde qui est en bas, puis pirater le terminal de securité et prendre le controle de la tourelle. Ensuite, flinguer les mecs qui sont sur l´heliport. Le bruit va declencher l´alarme, mais a priori personne ne sort. Grimper sur l´heliport par l´echelle en se baissant pour pas etre vu et ouvrir la porte puis retourner au terminal.

La porte ouverte, le garde vois le carnage et sort. Ami de la tourelle vous savez quoi faire. En continuant à tirer ici et la ( genre jongler avec les cadavres en tirant dessus...), on fini par faire sortir Sophia Sak.

Bon, c´est long et pas super utile mais au moins on economise les munitions...

velkiath
velkiath
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:20:22

Meme en mode réaliste les munitions pleuvent , je crois que j´ai terminé avec quasiment le chargeur pleins , le max de cellues bio electriques , sans améliorer aucune arme ect ect . Je suis très radin sur un Deus Ex :-)

je dis pas ça pour me vanter mais dans ce jeu c´est vraiment pas la facilité qui manque .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:20

Ben c´est sur qu´il est pas dur, mais l´interet principal c´est pas tellement sa difficulté, c´est les differents moyens de remplir ses missions.

Et puis la tourelle piratée c´est tellement vicieux, je suis sur que ça va plaire à certains :). En tous cas, mon " infiltrateur sociopathe" adore :)

gab69
gab69
Niveau 6
25 mai 2004 à 10:04:06

Moi, j´ai honte... Ce passage je l´ai fait en petant un plomb... J´les ait tous descendus, même le gérant du café... Même le robot vigile ( je lui ait balancé une grenade brouilleuse, il s´est fait l´arachnobot, puis je l´ai achevé à la lame énergisante)... J´ai honte... Mais c´est bon la honte desfois!!!!! :content:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 mai 2004 à 02:44:02

He he... C´est une methode comme une autre... Perso, j´arrive pas à jouer bourrin dans ce jeu. Que ce soit Deus Ex 1 ou 2, si je met des mods bourrins, que je prends des gros flingues et que je fonce dans le tas, au bout de 10 minutes je m´ennuie...

gab69
gab69
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:01:44

J´ai un petit problème: j´ai du mal avec des FPS d´infiltration... Je préfère quand c´est à la 3ème personne. Ceci dit, c´est vrai que c´est plus réaliste, plus immersif quand c´est à la première... Mais, bon, j´ai un style bâtard avec Deus Ex. J´infiltre, puis je dézingue... Mais, bon... Chacun son style!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:36:22

je suis comme gab, y a pas plus efficace lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:53:39

Ah ben pareil. J´infiltre, j´en bute un, je le planque, je bute le suivant... Ca permet deja de pas avaoir à se cacher quand on ressort du batiment :p)

gab69
gab69
Niveau 6
28 mai 2004 à 10:01:41

ouais, si on veut, enfin, quand on ressort, on a souvent le problème d´avoir des gugusses qui viennent nous gonfler. On dirait qu´ils ont pas compris qu´on était des gros méchants... niark niark!!!

La vidéo du moment