" ras le bol de ce jeu où on passe plus de temps à discuter et re-discuter plutôt que de jouer proprement dit"
Bonjour et bienvenu dans Deus Ex. Si vous etes un bourrin, passez votre chemin, y´a rien pour vous ici. Veuillez vous diriger vers Far Cry, Painkiller, Unreal ou autre jeu façon " je frappe, puis je vise, puis je reflechis" et degagez le chemin pour ceux qui attendent, merci.
" Il m´a fallu 15 mn pour installer les médi machins dans le labo car incompréhensible."
Veuillez noter que le mode d´emploi fourni avec le jeu detaille de façon assez claire la procédure d´installation des biomods. Si pour une raison ou une autre ce mode d´emploi n´etait pas en votre possession, notez qu´activer l´option " aide" dans les option de jeu afficheras des explication détaillées type didacticiel lorsque vous rencontree un evenement pour la premiere fois, telle que l´installation d´un bio-mod. Notez également que l´installation de bio-mods correspond à des choix tactiques qui influenceront votre façon de jouer dans l´avenir. Souhaitez-vous pourvoir vous rendre invisible ou pirater un terminal d´ordinateur? Augmenter votre force et la taille de votre inventaire ou telecommander des robots? Lors de la premiere installation, voulez-vous installer plusieurs mods au niveau 1 ou en installer directement un a pleine puissance? La prise en compte de ces choix tactiques est primordiale et implique d´y passer un certain temps. Veuillez nous excuser pour les déagréments occasionnés
" De plus il faut lire tous les commentaires et autres discutions et comme il n´y a que ça,on n´avance pas."
Veuillez noter que ce jeu dispose d´un moyen de resolution des probleme tres avancé appelé " la reflexion". Lire les commentaires permet d´obtenir des informations sur les methodes intelligentes et parfois non-violentes de résolution des conflits. Discuter avec les personnages permet d´obtenir diverses taches a effectuer, communément appelées " quetes" ou " mission", lesquelles sont généralement récompensées par divers bonus tels que des remises chez les marchands, des credits ou des accessoires.
Le studio Ion Storm et Eidos Interactive presente ses excuses aux bourrins qui ont cru en regardant leemballage et ont vu un mec avec un flingue que ce jeu etait un FPS et leurs presentent des excuses pour les dommages eventuels causés à leurs neurones par une activité inhabituelle.