CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verdict d'un noob

unplugged
unplugged
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:42:15

Salut les fans de Deus Ex. J´ai pu lire ça et là que Deus Ex Invisible War ne valait pas le premier car c´était un jeu pour Noob, pour joueur du dimanche, pour mec écervelé victime du marketing qui n´y connait forcément rien aux jeux video puisqu´il y joue moins de 15 heures par jour...
Ne jouant que 4 ou 5 heures pas semaine maxi et pourtant bien fan de jeu vidéo et de Deus Ex premier du nom, je me suis dit qu´il fallait bien que je me fasse ma propre opinion.
Et bien je dois vraiment être un noob, parce que je l´aime, ce jeu! Certes, il est beaucoup moins complexe que le premier. C´est évident. Et certes, si les effets de lumière sont sympas, il n´a rien de très excitant graphiquement comparé à un Far Cry ou un Half Life 2. Soit.
Mais merde, quelle ambiance! Quel scénario! Quelle liberté de choix, d´action! Tout fan de Blade Runner ne peut que se laisser envoûter par cette ambiance cyberpunk, post-apolalyptique, peut être visionnaire, dans laquelle se mêlent conspiration, terrorisme, trahisons, etc. Moi j´ai complètement accroché, et je suis bien scotché, au point de multiplier par 2 ou 3 mon temps de jeu depuis que je l´ai ( ce qui est dangereux pour mon équilibre personnel...). Et je peux vous dire que pour que je passe moins de temps avec les filles pour jouer un peu plus à ma console, faut vraiment une bombe.

Alors oui, vous les Noobs ( terme que je définirai plutôt comme équivalent à " mec normal"), foncez l´acheter. Ce jeu est une tuerie!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2004 à 21:39:59

ben moi je suis de ton avis. et tant pis pour les autres,moi,je m´eclate!!

slavery666
slavery666
Niveau 5
22 avril 2004 à 00:00:53

je suis d´accord pour dire ke deus 2 est bien, moi aissi je m´éclate! Mais j´ai quand meme préferé le premier!!!! et je persiste à dire que le 2 aurais pu etre ENCORE mieu! dommage...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:54:42

Si vous jouez sur console c´est normal que vous le trouviez bien car il est fait pour ce support par contre si vous êtes sur PC alors vous êtes par déduction des noobs...

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
22 avril 2004 à 07:23:17

Moi ce qui me dérange le plus avec invisible war, c´est simplement que ce jeux est une version alléger pour console. Si tu as jouer la première fois à Deus ex sur PS2, cela explique peut-être pourquoi tu as trouver le deuxième bon.

On as perdu:
-Une bonne interface
-les points d´expérience
-de l´espace dans l´inventaire
-la possibilité de modifier à volonté ses armes ( Il y a limite sur le nombres d´amélioration qui dérange, car il n´y as pas de place pour possédé une 2e arme du même type)
- maintenant on peut avoir moins de modification et on les a des le début.

Mais c vrai que du cote graphique, il y a eu un très grande amélioration.

Je ne l´ai pas encore fini, mais je sais qu´il ne sera jamais dans mon top 10 des jeux que je préfère.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:42:47

Personnellement j´ai aussi réussi à le finir, non sans mal car j´avais Far Cry qui m´attendait dans le placard çà a été très très dur mais je suis un " pro" je vais jusqu´au bout, à moins que ce soit vraiment chiant...
Franchement ce jeu c´est ce que le multi-supports peu nous apporter de pire dans l´avenir si on se laisse faire comme des moutons...

La vidéo du moment