" Mais acceptez que la majorité des amateurs de jeux vidéo ne sont pas des Hard Core Gamers et ont une vie dense à côté des jeux"
J´en suis un et cette vie dense , j´arrive à la mener.
" mais ne soyez pas insultant et méprisant envers les autres."
Je suis méprisant envers le joueurs console qui ont découvert le jeu vidéo à l´époque de la Playstation et qui là ramenent sans cesse . En plus , on nous bouffe le peu de bons jeux qu´on avait sur PC pour les leur donner .
" Vous n´êtes pas des êtres supérieurs, juste des gars qui passent leur vie sur un PC, et là dessus, désolé mais vous n´êtes qu´une minorité et il faut l´accepter..."
Passer une vie sur un PC , faudrait un petit peu arreter les idées reçues . On ne se connais pas que je sache , non je ne passe plus de 4 heures par jour sur mon PC . ( sauf en vacances)
" il y a des jeux consoles 100 fois meilleurs que des jeux pc et vice versa a savoir les ff, metal gear solid, metroid prime etc"
Final Fantasy ? Non désolé mais les " RPG" japonais ultra simplfiés avec un scénario à l´eau de rose et des personnages fantomatiques ne sont pas ma tasse de thé . J´en ait marre qu´on la ramène avec ce jeu . Jouez aux vrais RPG bon sang !
" Metal Gear Solid" Quand ce jeu aura une bonne intelligence artificiel ( tout comme le 2 et les deux merdes de Splinter Cell ) on se reparlera .
" Metroid Prime" = J´avance , je scanne , je tire sur le méchant pas beau , j´avance , je scanne , je shoot , j´avance , je scanne , je tire . . . je me mets en BOULE ( whoaaaa l´innovation )