CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est content de ce jeu ?

Seringa
Seringa
Niveau 4
13 avril 2004 à 17:50:48

Drôle de question vous me direz,mais bon...
Moi je lui donne 10/20 ( et encore).

sitaktif
sitaktif
Niveau 1
13 avril 2004 à 19:31:40

Je crois quand même que tu délire un peu : Rien que le moteur de jeu vaut plus que ca ! Est-ce que t´as déja vu un jeu qui gère mieux les collisions ? Les chutes des corps ? le feu ? ( extincteurs) Exemple : quand tu balances un corps en le faisant toucher une barrière, le corpsse plie complètement en deux.. Sinon les maps sont terribles, aussi..
Bon ya kkes points négatifs : une interface pourrie de ché pourrie, une simplification de l´inventaire trop pourrie aussi ( genre 1 couteau prend autant de place qu´un lance flammes..) et des chargeurs communs... :/
Et puis le jeu est trop facile..
Voilà je trouve que pour une suite, ca aurait pu être pire ( cela dit, vive de1 ! )

Donc tout ca pour dire que ce n´est pas parce que le premier opus était énorme qu´il faut dire que celui la est une merde qui vaut 10/20, je pense qu´il n´est pas a la hauteur du premier mais qu´il vaut facilement 15-16 :)

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:24:33

pourtant je trouve ce jeu super:bon morteur physic et graphique,plein de choix possible a faire sur les missions . ..

Seringa
Seringa
Niveau 4
14 avril 2004 à 17:47:59

Mon cher Sitaktif :
Primo je n´ai jamais usé de mots tels que " merde" etc...j´ai été bien mieux éduqué que ça par mes parents.
Deuxio,si on ne peut plus donner son avis sans recevoir les foudres d´intolérants vulgaires qui ne sont pas contents si on ne pense pas comme eux,c´est regrétable.
Tu aimes ce jeux,j´en suis ravi pour toi et je respecte ton opinion.
Moi je ne l´aime pas et c´est aussi mon opinion.

Ceci dit trés cordialement bien sùr.

Deisler
Deisler
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:52:57

par rapport au 1 c est sur qu il y regression
ms malgré tout le 2 a son charme
le + chiant c est les temps de chargement entre chaque carte qui sont anormalement longs pour leur tailles ce qui casse un peu le rythme du jeu sinon l histoire est bien ainsi que l ambiance

Jsuisenrac
Jsuisenrac
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:23:59

archi nullos ce jeu
trop d´inscriptions sur l´ecran trop de choses a faire en meme temps
de pire en pire les nouveaux jeux maintenant
half life 2 et doom seront pareils vous verrez

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:41:07

C´est clair que ce jeu c´est la honte et pour la gestion des lumières et des collisions c´est bien gentil mais pour moi ce genre d´option c´est seulement un plus et s´il n´y a que çà de bon dans un jeu çà ne fera pas de lui un bon jeu loin de là et à vrai dire la seule chose qui m´a plu dans Deux Ex2 c´est la gestion des effets d´ambiance et la localisation des sons, c´est tout...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:58:02

Perso je n´ai pas joué à Deus Ex premier du nom parce que quand je l´ai reçu ( il n´y a pas très longtemps , genre deux / trois mois) on m´a dit qu´il y avait un bug qui empêchait d´aligner des antennes ou un truc du genre , et comme je ne trouve pas le patch correctif , ben Deus Ex reste bien sagement rangé dans son placard...un jour peut être...

Donc j´ai abordé le jeu sans pouvoir comparer avec le mythique Deus Ex premier du nom...

Alors moi j´aime bien , beaucoup même , bon le jeu à des défauts indéniables c´est clair ( le moteur graphique est cacaboudinprout) , le gameplay est pas trop mal , le système de l´inventaire limité oblige à faire des choix , et c´est pas plus mal. Le système des bio-implants est sympathique , sans être transcendantal il permet d´aborder le jeu de plusieurs manières.

Non vraiment c´est un bon jeu , meilleurs et plus complêt que la " masse" des jeux actuels , et son scénario est recherché et est fait pour que le joueur s´implique dans la trame , pour moi ce jeu mérite un 16 / 20 en étant objectif.
Mais bon , je doute que ceux qui aient joués à Deus Ex 1 soient objectifs , je ne le serais peut être pas non-plus à leur place.

Epicentre
Epicentre
Niveau 3
16 avril 2004 à 15:11:10

Beaucoup trop de bordel à lire sur l´écran,on ne s´y retrouve plus.
De plus il me manque 2 mains au moins,pour y jouer.
Quand à comprendre quelque chose...Là c´est une autre histoire car je suis bloqué au début dans un pièce où il y a 3 espèces de sarcophages et plus moyen d´en sortir.
Bref,un jeu à ne pas mettre entre les mains d´un grand nerveux.

sd460
sd460
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:12:14

tu peux finir le jeu outre le prb des antennes dans le 1er deus ex.
J´ai moi osi longtemps cherché un patch correctif que je n´ai jamais trouvé, mais on peut qd meme finir le jeu sans conséquence importante.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:57:31

Ha bah je savais pas , merci pour l´info :-)
C´est une bonne nouvelle ça dis donc , quand j´aurai fini DE2 je ferai DE1 pour comparer alors :rire:

slavery666
slavery666
Niveau 5
17 avril 2004 à 19:07:02

AU sujet des antennes de DE1, le bug provient d´un simple fichier text.
Il est très facile de réparer ce problème manuellement! Il suffit de suivre cette démarche:

- Ouvrir avec le bloc-notes le fichier 04_NYC_NSFHQ.frt qui se trouve dans le répertoir \System\ du jeu.
- Dans le paragraphe [ComputerPersonal3] , remplacer Dish1 ( qui apparait 3 fois) par Dish1, Dish2 et Dish3.
- Sauvegarder le nouveau fichier.
- vous pouvez jouer!

AU SUJET DE TOPIC:
Moi je pense que DeusEx 2 ne vaut pas le premier au niveau de gameplay. Le gameplay du premier était ENORME! alors que celui du 2 est a chier. ( Tout ça parce qu´ils ont voulu adapter le jeu pour X-box... merci les consoles :-(( )
Mais sinon, DE2 n´est tout de meme pas une daube, il reste un bon jeu ( bien que DE1 était un TRES TRES TRES bon jeu!!)

Moralité: Il ne faut JAMAIS adapter un jeu PC pour console...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:18

" Rien que le moteur de jeu vaut plus que ca ! Est-ce que t´as déja vu un jeu qui gère mieux les collisions ? Les chutes des corps ? le feu ? ( extincteurs) Exemple : quand tu balances un corps en le faisant toucher une barrière, le corpsse plie complètement en deux.. "

La physique du premier est à chier, mais quand je joue au jeu je m´en fiche royalement.
Et puis un moteur qui gère tout un tas de trucs, oui, pourquoi pas, ça apporte un plus, mais vu l´optimisation je m´en serais clairement passé.

Zuik
Zuik
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:50:33

Ca ne nous avance pas à grand-chose que les corps se coupent en 2 quand on ne peut pas y jouer car totalement incompréhensible.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:46:45

Anticopy tu nous donnes une adresse et on t´envoie le patch pour aligner les antennes dans Deus Ex 1...
Putain, tu vas quand même pas mourir idiot et rester sur une idée saugrenue que Deus Ex 2 serait un bon jeu, faut pas déconner non plus et quand tu auras fait Deus Ex 1 même s´il a déjà l´âge de ses artères tu reviendras sur ton jugement concernant ce ratage de Deus Ex 2, enfin si tu n´es pas un noobs avec une tête vide parce que question cogito ce sera forcément autre chose que cet ersatz de Deus Ex 2, tu t´en doutes bien...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:00:50

En fait Zuik ce jeu est totalement incompréhensible pour qq´un qui réfléchi avec sa tête, alors le secret c´est de ne pas récléchir du tout et tu verras tu avanceras quand même et à la fin tu t´appercevras même que le scénario qui paraissait abscont au départ n´est finalement qu´une histoire d´une incroyable banalité qui de plus fait preuve d´une démagogie comme seule les américains sont capables de les pondre...

La vidéo du moment