CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N’arrive pas, dans le labo au début.

PETIT--LOUP
PETIT--LOUP
Niveau 3
01 avril 2004 à 16:59:30

Bonjour je suis toute nouvelle dans ce jeu qui n’est pas facile à mon goût.
Voilà je n’arrive pas, dans le labo à installe les trucs pour donner de la force enfin je crois que c’est ça, pour pouvoir sortie. Je les ai dans mon inventaire j’ai appuie sur la touche « B » , et les petites cases restes vides la je ne comprends rien.
Si il y a un joueur trop gentil pour m’aider, et ben je serai trop contente moi .
Merci et Alut.

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:32:40

Tu appuie sur B pour avoir l´interface des biomods, tu selectionne un emplacement vide ( par exemple oeil, bras, etc), puis tu cliques sur INSTALLER en bas à droite. Ensuite tu selectionne le biomod que tu veux installer ( suivant l´effet recherché) et tu clique en bas, je ne me souviens pas du nom du bouton. Voilà !
Si ya encore un problème, bah moi je sèche :(

PETIT--LOUP
PETIT--LOUP
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:32:50

Merci de me repondre.
mais quand je suis dans le menu du bio..
la souris ne bouge pas, donc je ne peux pas
installe tu vois.
:salut:

xremi
xremi
Niveau 1
02 avril 2004 à 08:37:12

as tu mis a jour les pilotes de ta carte video???,
sinon essaye d´aller dans les options, pis les commandes et attribue une touche specifique à l´inventaire des biomodofications.

PETIT--LOUP
PETIT--LOUP
Niveau 3
02 avril 2004 à 15:27:34

Merci, mais voilà la situation.
Tu me dis de voir le driver de la carte graphique, bon ok mais de ce côté la tout va bien j’ai de soucis tu vois. En faite quand je suis l’inventaire du biomodofication, la tu vois, je ne comprends pas j’ai sur les cases de droit en haut une lumière et en bas trois recharges.
Quand je monte de case en case avec les flèches il s’affiche des yeux etc. et c’est la que je n’arrive pas à installe les trucs !
Bon merci te ta gentillesse pour tes réponses.

alex_868
alex_868
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:50:20

salut a toi, ( enfin une fille ^^ ) alors normalement pour le prob de la souris ki bouge po installe le patche de deus ex et met a jour ta carte graphique apres noramlement tu va dans le menu des bio ( touche b) puis tu clike sur installer!!! la normalement dans chake emplacement bras, tete... il y a trois case!!!( trois pouvoir pour chaque membre )
tu choisi les pouvoir ke tu ve selon tes gout et tu clike sur installer en ayant mis en surbriance le pouvoir ke tu veux ^^) :lol: compris??? ^^

ps:tu fai un peu honte o meuf!!! :hap: :-)
et o debut tu pe po prendre les pouvoir en rouge paske il te fo des bio-modofication du marche noir
! !!! voila j espere ke ta compris
( entre meuf fo s aider lol ) ptdr ^^
@llez @+

PETIT--LOUP
PETIT--LOUP
Niveau 3
03 avril 2004 à 21:58:06

merci alex_868.
J´ai pas tout comprit.
et le patch je le prend ou se bidule.
merci de me le dire .

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:40:13

J´ai pas encore vérifié mais le patch doit pouvoir se trouver sur ce site, cherche tt ce qu´il y a sur deus ex 2 sur jeuxvideo.com, et si tout va bien il y a une section download avec la démo, des vidéos, et pis les tant recherchés patchs.

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:40:50

Voilà, je suis allé voir, le patch y est.

PETIT--LOUP
PETIT--LOUP
Niveau 3
04 avril 2004 à 20:50:08

Bon je suis super contente.
tout fonctionne super.
un grand merci à alex_868
et un grand merci à ArthurHzb
Alut .

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
05 avril 2004 à 17:42:50

Ya pas de quoi et pis enjoy DX2 !

quent155
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:12:38

J´ai le même probleme sf que je n´arrive pas a installer le patch car il me dise que le dossier default.ini a ete change ( si j´ai bien compri car c´est en anglais) et que dc il ne sai pas l´updater. Pouvez vous m´aider svp

quent155
quent155
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:21:41

je vien de lire d´autre truc.
Mais je ne sais pas comment updater ma carte graphique. desolé mais je ne ss pas tres connaisseur dans cette branche du pc. SI ca peut-etre utile j´ai XP familial.

Aidez moi svp

quent155
quent155
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:02:00

Svp aidez moi!!!

quent155
quent155
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:09:21

merci de votre aide on m´a mieux renseigner dans le topic de deus ex 1..... ( tete paske j´y ss hyper actif)

ForezGump
ForezGump
Niveau 1
17 avril 2004 à 18:30:39

J´en déduit que tu as trouvé la réponse à ta question Quent155?! C´est possible de la faire partager à un pauvre inculte des dessous des fichirs . ini qui a le même problème que toi avec ce patch stp? Merci d´avance.

quent155
quent155
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:12:21

maleureusement je ne l´ai pas je ss aussi inculte que toi ( pour le 2) On m´a dit de changer de carte grafique....

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:36:34

C´est quoi ta question quent155 ? Comment upgrader ta carte graphique ? Comment installer le patch ? Ou alors ( moins probable): comment réussir une mousse au chocolat ?

ForezGump
ForezGump
Niveau 1
21 avril 2004 à 22:48:26

Je me permet de répondre à sa place étant donné que sa question est la même que celle que je me pose...j´espère qu´il ne m´en voudra pas:).
" Comment installer le patch quand ta putain de machine te dis que le fichier default.ini est manquant?" Ceci peut enchainer sur " Comment updater ta carte graphique?" étant donné que d´après certains le problème viendrait de là. Merci d´avance...

Et pour la mousse tu peux toujours balancer ca peut toujours servir:)...comme quoi tout est utile.

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
22 avril 2004 à 12:00:05

Pour la carte graphique, pense juste à désinstaller les anciens drivers ( g pas vérifié mais doit y avoir de quoi se renseigner sur le site de SVM)
Pour la mousse au chocolat, c´est facile:
Préparation: 15 mn.
Cuisson: 5 mn.
Pour 8 personnes: 250 g de chocolat à cuire, 100 g de beurre, 4jaunes d´oeufs, 6 blancs d´oeufs, 40 g de sucre semoule, 2 cuillerées à soupe de rhum, 1 zeste d´orange.
Faire fondre le chocolat au bain-marie sans le remuer: lorsqu´il est fondu, incorporer le beurre et mélanger jusqu´à l´obtention d´une pommade lisse.
Retirer du feu puis ajouter les quatre jaunes et le rhum en mélangeant.
Monter les blancs en neige en incorporant le sucre peu à peu.
Verser la sauce au chocolat sur les blancs et mélanger délicatement.
Décorer avec une fine julienne d´orange taillée dans le zeste.

Voilà, content ?

La vidéo du moment