Je vien de terminer le tant controversé Deus ex 2, J´ai préféré attendre la version fr pour ne rien perde de l´histoire. Bon comme tout le monde, le fait que les point d´XP est disparu, que les bio-mod est été simplifier, que l´inventaire soit devenu trop petit et surtout que notre persordinateur ne retienne que tres peu de chose mon grandement décu. Mais je me suis souvenu que Deus ex...n´est pas unique pour ce point, mais pour son coté libre harbite et son réalisme qu´il dégage dans son histoire. Donc une fois immerser dans l´histoire j´ai tout simp,ement raffolé de cette suite, Graphiquement moyen, IW ma tout de meme conquis avec ses nombreuse réfférence au premier du nom, son histoire superbement ficelé et son libre arbitre. La grosseru des niveau ne m´a pas déplu....la longeur du jeu . ..jaurais aimé avoir un petit 5 heures suplémentaires. La seul chose qui ma réellement décu de DX2 est les personages secondaire....des personages au charisme de Mr Simon ou de gunther ne son pas présente dans celui-ci..bref on ne s´attache pas au personage de DX2 comme dans le premier...en conclusion DEus ex 2..est superbe..mais ne détrone pas le premier du nom...mais Deus ex 1 est encore mon jeu favoris....je peut dire que DX2 est ens econde position.